Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Présentation de la petite famille!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 17:19:50   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ils doivent s'éclater les chatons!

Les deux mamans n'ont pas été rivales dans le même enclos avec leurs bébés? Parce que c'est vraiment protecteur comme petite bête avec ses petits!


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 18:44:36   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

J'adore les 2 gris foncé, c'est ma couleur de robe préférée des chats.
Petite question, est-il arrivé qu'un chaton se trompe de tétine et aille téter l'autre maman?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 19:45:15   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Titemanou91: non j'ai eu peur au début mais en fait je les ai mise ensemble quand leur chatons ont commencé à gambader. Et en fait il n'ya a pas eu du tout de soucis. Ce sont deux minettes adorables s'accèptent très très bien

Django: Moi aussi j'aime beaucoup les gris foncés mais j'avoue que j'ai un faible pour le blanc qui vire au gris.
Pour répondre à ta question en fait les minettes se relaient la plupart du temps, surtout quand il fait beau. Donc tous les chatons se jettent sur la maman dispo. Quand elles sont toutes les deux elles prennent les chatons qui viennent. Les petits ne font pas trop la différence entre les deux mamans. En revanche les mamans reconnaissent les leur mais se laisse téter par tous sans exceptions!

--------------------


Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 21:39:52   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

C'est encore plus génial, les mamans qui s'entraident!!!!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 09:45:38   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

oooooooooohh la belle famille que tu as là!
trop mignons les petits derniers!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Présentation de la petite famille!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum