Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 presentation du petit nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cyril_le
28 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 08:56:36   Voir le profil de cyril_le (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyril_le   

salut eclipse04

si tu vas a ouistreham passe le bonjour a stephane G un des educateur, parle lui de moi

sinon je promene souvant ma louloutte dans le bois de mondrainvile , facile c'est en face de chez moi et aussi sur la plage mais as evident avec les interdictions aux chiens

--------------------
ciera38
ciera38
44 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 10:38:33   Voir le profil de ciera38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ciera38   

bienvenue,
elle est trop mimi.

--------------------
jarrie (38)
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 14:10:52   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 14:14:15   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Bienvenue ! J'ai moi aussi une Gardien d'Hades (née le 12/12/08) du nom de Djazzie et je suis de Cherbourg.

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 15:13:27   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  presentation du petit nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum