Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation Patchatcha et bonne année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 13:07:43   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
tif
chayan mon aussi
tif
643 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 16:19:55   Voir le profil de tif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aventure/   Envoyer un message privé à tif   

tu pourrais mettre une photo quond le vois ?

--------------------
un aussi ses pour la vie
patchatcha
patchatcha
6 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 16:37:26   Voir le profil de patchatcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patchatcha   

je ne sais pas mettre une photo, j'essaies : je suppose qu'il faut Uploader un fichier et je vais chercher ma photo, et voici ce lien qui apparait mais pas la photo... test ?



--------------------
Amazone
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 16:50:43   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

quoi c'est tout????et les photos actuels??lol
patchatcha
patchatcha
6 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 16:55:29   Voir le profil de patchatcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patchatcha   

Cool ça marche, finalement c'est facile de mettre une photo ! alors ça c'était Tao à 3 mois quand je l'ai récupéré, je ne pensais pas qu'il allait devenir aussi costaud qu'aujourd'hui : voici Tao Adulte :




--------------------
Amazone
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 17:37:21   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

houuuu le pepere....et un ptit nouveau sur l'avatar??
Biboulette
Biboulette
36 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 14:41:30   Voir le profil de Biboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biboulette   

Bienvenue !!!
J'adore la bouille de ton chien !! Ca donne envie de lui faire plein de papouille

--------------------
Mes albums photos
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 20:25:19   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue a toi et ton lou !!!!!!!!!!!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 08:37:53   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 10:25:15   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bienvenue

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation Patchatcha et bonne annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum