Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 présentation nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vinci
vinci
12 messages postés
   Posté le 30-07-2014 à 18:05:56   Voir le profil de vinci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinci   

Bonjour à tous,
Mon berger australien, femelle, a 4 mois. Elle est issue d'un élevage en Belgique Lof. J'habite le Nord à la frontière belge et me déplace souvent dans l'Aveyron. La semaine prochaine je commencerai le dressage d'obéissance avec elle car je la câline un peu trop .....
J'espère que je trouverai réponse à mes questions sur ce forum et que je pourrai partager mon expérience.
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 30-07-2014 à 18:21:13   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!!

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 30-07-2014 à 18:28:19   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

Une présentation plus complète de la miss ?

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 30-07-2014 à 18:53:29   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 30-07-2014 à 19:04:37   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bonjour et bienvenue!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

vinci
vinci
12 messages postés
   Posté le 30-07-2014 à 19:54:11   Voir le profil de vinci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinci   

Merci pour vos messages de bienvenue, je viens d'écrire une réponse d'une page au moins car je suis bavarde et elle a disparu au moment où je l'envoyais, donc je recommence.
Je vous présente ma miss Riesling (de Sart Barrin) : son nom de Lof, mes amis ont beaucoup ri car j'ai un ami viticulteur ... en Alsace !
Elle est très affectueuse et c'est vraiment pour moi une compagnie car je suis veuve depuis peu et c'est très difficile, aujourd'hui je revis ... grâce à elle.
La promener, la faire courir, bref m'occuper d'elle et je ne vois pas le temps qui passe. Elle a été propre tout de suite, l'éleveur l'avait déjà bien apprise.
Mais la solution pour la nuit est la cage, cela m'a paru bizarre au début de l'enfermer la nuit dans la cage mais cela m'a permis de ne rien ramasser le matin. Bien sûr au début, lever à 4 heures du matin pour la faire sortir car elle pleurnichait mais maintenant 7 h - 8h et c'est parfait, bientôt elle pourra dormir hors de la cage je pense. Elle ne le prend pas comme une punition, elle y va spontanément le soir et même de la journée quand la cage est ouverte. Elle est assez facile finalement et très intelligente, je lui ai déjà appris pas mal de choses sauf que je n'arrive pas à la maîtriser lorsqu'elle commence à mordre dans les chevilles, les jambes, elle tire sur les vêtements . Le matin, je suis habillée comme un scaphandre pour la faire sortir, elle fait la même chose avec les personnes qu'elle connaît et là c'est un peu désagréable, j'espère que cela lui passera. En voiture, nous avons dernièrement parcouru les 900 kms qui me sépare de mon fils , sans problème, elle ne bouge pas et dort la plupart du temps sur le siège arrière. Par contre, difficile de la faire monter dans la voiture....
Je la laisse parfois seule plusieurs heures seule à la maison: pas de besoins,pas de destruction, trop beau pour être vrai !

--------------------
Vinciane Christiaen
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 31-07-2014 à 00:01:08   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue


Edité le 31-07-2014 à 00:01:45 par ferika




--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 31-07-2014 à 03:30:47   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 31-07-2014 à 08:46:32   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 31-07-2014 à 10:24:21   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue!!
ahhhhhh mais je devine d'où elle vient ta petiote........si c'est bien celle que je pense c'était mon béguin sur la portée.......

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 02-08-2014 à 16:01:29   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

bienvenue

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
ken1
145 messages postés
   Posté le 06-08-2014 à 17:16:17   Voir le profil de ken1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken1   

Sart Barrin ,c'est pas de chez Joëlle ??

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 06-08-2014 à 17:21:52   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

si si!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
ken1
145 messages postés
   Posté le 06-08-2014 à 18:28:15   Voir le profil de ken1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken1   

Il me semblait bien,pour ma part c'était la RT qui m'avait tapé dans l'oeil ,mais je suis restée raisonnable


Edité le 06-08-2014 à 18:33:44 par ken1




--------------------
vinci
vinci
12 messages postés
   Posté le 06-08-2014 à 19:00:38   Voir le profil de vinci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinci   

Oui, effectivement Rio (RT) était très belle mais trop vivace pour une mamy comme moi. Joëlle m'a conseillé et c'est vrai que Riesling est calme et me correspond mieux même si nous faisons de longues promenades ensemble. Dimanche, première leçon de dressage (à St Ghislain), pas besoin de lui répétér 2 fois, elle comprend du premier coup. Aujourd'hui pour la première fois elle marchait à mes côtés .... sans tirer. Suis ravie.

--------------------
Vinciane Christiaen
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 06-08-2014 à 19:49:02   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue la ch'ti et ta tiote BA.

Pour le mordillement, as tu essayé de lui pincé ses babines ?

--------------------
vinci
vinci
12 messages postés
   Posté le 06-08-2014 à 20:15:31   Voir le profil de vinci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinci   

J'ai essayé de lui fermer la gueule, d'appuyer sur sa langue mais on dirait que c'est plus fort qu'elle de temps en temps, ce qui marche encore le mieux c'est le noeud de cordes que je devrais toujours avoir à disposition, autrement, tous mes vêtements sont déchirés, je suis griffée mordue aux pieds, aux mains, c'est pénible, j'espère que c'est uniquement durant la période où elle a mal aux dents.

--------------------
Vinciane Christiaen
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 07-08-2014 à 05:43:29   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

vrai que la portée de Joëlle était super........j'ai aussi du résister......mais rien à faire je voulais un mâle
enfin j'ai mon bonheur !!
Vinci le mordillement est normal chez le chiot c'est ainsi qu'il appréhende le monde .......lui faire "mal" ne pourra que faire tort à votre relation.......quand elle mordille tu cesses tout contact avec elle .....elle n'existe plus , tu l'ignores
le nœud c'est bien ......mais pas de trop sinon tu vas l'exciter davantage

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
vinci
vinci
12 messages postés
   Posté le 07-08-2014 à 08:00:41   Voir le profil de vinci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinci   

Merci pour tous ces conseils. Elle a passé sa première nuit cage ouverte, je m'attendais aux besoins dans la cuisine, rien !

--------------------
Vinciane Christiaen
ken1
145 messages postés
   Posté le 07-08-2014 à 09:42:42   Voir le profil de ken1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken1   

Oh au club de St Ghislain ,je vais donc voir votre petite merveille alors
Pour les mordillements nous avons eu le mm souci avec le Border ,avec bcp de patiente ça lui est passé et maintenant plus aucun souci...
Je vous souhaite bcp de plaisir avec votre petite merveille et juste pour info
c'est bien le club de l'espérance à St ghislain le club ?? Si c'est le cas c'est fermé dimanche ,il y a le concours d'agility



--------------------
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 07-08-2014 à 10:06:32   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Bienvenue sur le forum

Jemo

--------------------
vinci
vinci
12 messages postés
   Posté le 07-08-2014 à 11:28:39   Voir le profil de vinci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinci   

A Ken1 Oui, c'est bien le club de l'espérance, j'y suis allée la première fois ce dimanche, nous nous verrons donc dans 15 jours mais j'irai peut-être mercredi.

--------------------
Vinciane Christiaen
pastaciutta
13 messages postés
   Posté le 07-08-2014 à 16:31:14   Voir le profil de pastaciutta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastaciutta   

Bienvenue!

--------------------
vinci
vinci
12 messages postés
   Posté le 07-08-2014 à 17:20:13   Voir le profil de vinci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinci   

Jemo , vos photos d'animaux sur votre site sont superbes . j'ai envoyé l'adresse à mon fils amoureux lui aussi de la photo.

--------------------
Vinciane Christiaen
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 06:26:02   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

parlant de photos Vinci.........j'espère que tu ne seras pas avare de photos de Riesling.....comme dit plus haut c'était mon béguin sur la portée

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  présentation nouveau membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum