Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation de Nicolas G, peintre animalier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
veggiecrabbzz
2 messages postés
   Posté le 06-09-2014 à 20:34:46   Voir le profil de veggiecrabbzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veggiecrabbzz   

Bonjour,
Je suis peintre depuis un petit plus de 20 ans et réalise des peintures à l'huile sur commande.
Je réalise toutes sortes de tableaux d'après photos : peinture d'enfant ou de famille, peinture animaliere, paysage, etc

Voici quelques exemples pour vous faire une idée de mon travail.






Pour plus d'exemples, pour plus d'exemples, je vous invite à passez sur mon site de peinture animalière

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 07:09:11   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

très belle technique, bravo!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 12:33:04   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

trop beau!!!

--------------------
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 09:19:49   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Magnifique

Jemo

--------------------
veggiecrabbzz
2 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 20:37:45   Voir le profil de veggiecrabbzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veggiecrabbzz   

Merci à tous

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation de Nicolas G, peintre animalierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum