Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation de Lily27170

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily27170
20 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 08:48:23   Voir le profil de Lily27170 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily27170   

Bonjour,

Je me présente Aurélie , dit Lily . 28 ans, mariée et maman d'une petite fille qui prendra 4 ans dans un mois et demi , j'attends BB2 pour la mi Juin.

Nous avons acquéri un chiot Berger Australien (Lof Aussie) de deux mois le 22 Décembre, il s'appelle Gautcho comme on dit c'était Noel avant l'heure! Un mois avant l'acquisition, nous avons perdu notre doberman qui était malade ... C'était un sacré vide plat à la maison et nous avons effectué nos recherches d'un chien pour son caractère, on est tombés sur les bergers australiens qui sont très obéissants, intelligents, adorent les enfants et qui aiment l'air pur dehors ! (ça nous change, car notre doberman n'aimait pas aller dehors et passait tout son temps à la maison, on le surnommait " chien de luxe " lol).

Il est trop mimi notre ti Gautcho, rouge merle aux yeux verts, et c'était la portée la plus calme, c'est pourquoi on l'a choisi. Quand ma fille va à l'école, il est adorable, très calme, ne fait pas des betises (enfin si un peu , normal c'est encore un chiot) mais quand ma fille rentre de l'école ... Elle est déjà une pile électrique et Gautcho la copie ... loooool c un sacré coquin. Il adore dormir dans nos bras c trop mimi c 'est encore un bébé mais pas tout le temps car une fois grand, c 'est mort. lol

Sinon pour couronner le tout, pour un chiot, je le trouve déjà intelligent, il comprend vite certaines choses qui lui sont interdites, c'est marrant ça, meme si on doit répéter. Une fois grand ça sera superbe, j'aime cette race et son caractère.

Par contre cet après-midi, une éducatrice canine passera à la maison pour un entretien de deux heures pour discuter avant de mettre en place le programme d'obéissance, le plus tot est le mieux.

Voilà.

A bientot sur le forum.

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 11:05:19   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 11:19:39   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue à toi et ton Gautcho

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 12:14:38   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a vous, vous êtes d’où?

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
jess95
jess95
111 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 13:23:34   Voir le profil de jess95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess95   

Bienvenue

--------------------
palamos
113 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 15:26:02   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bienvenue

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 23:33:31   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenue parmi nous tous

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 23:56:25   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

bienvenue!! =)

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 07:54:53   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bienvenue à tte la famille.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 12:02:37   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bienvenue à tous et au petit Gautcho
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 18:16:25   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

Bienvenue

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 22:04:27   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
Lily27170
20 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 08:47:47   Voir le profil de Lily27170 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily27170   

Merci à vous tous pour m'avoir souhaité la bienvenue.

--------------------
fatale
fatale
44 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 15:24:30   Voir le profil de fatale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatale   

ça va être un bonheur de tous les jours.... et Fatale est ravie d'avoir un nouvel ami

--------------------
nat27
nat27
64 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 16:38:13   Voir le profil de nat27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat27   

bienvenue

--------------------
Eicka09
Eicka09
166 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 19:47:46   Voir le profil de Eicka09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eicka09   

Bienvenue

--------------------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 20:02:47   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue, as tu des photos de ton pti loup?? Je présume que oui lol

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 21:17:22   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation de Lily27170Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum