Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 presentation de jusco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
byron77
3 messages postés
   Posté le 24-08-2014 à 13:41:25   Voir le profil de byron77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à byron77   

Bonjour je me présente.
Je m'appelle jusco des elfe du dolmen j'aie presque 6mois je suis un loulou plein de vie et très obéissant. Moi et mon maitre nous ne faison qu'un il peut donner de tre bon conseil a des maitre ou maitresse un peu dépasser par des loulou un peu maladroit ou mal compris.
Merci de nous acceullir parmi vous.

http://upload.alloforum.com/9391/FO4133R1

--------------------
Le chien est un coffre fort fermer a clef une foi la clef trouver la récompense est la plus belle des chose au monde.
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 24-08-2014 à 16:30:21   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue! beau bébé!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 24-08-2014 à 16:31:39   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

question? il a une queue longue ou 3/4?

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

byron77
3 messages postés
   Posté le 24-08-2014 à 16:34:29   Voir le profil de byron77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à byron77   

Il a une queue longue qui lui va plutôt très bien. Lol

--------------------
Le chien est un coffre fort fermer a clef une foi la clef trouver la récompense est la plus belle des chose au monde.
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 24-08-2014 à 17:12:01   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 24-08-2014 à 17:54:08   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

ok! parce que moi j'en ai un à queue longue et l'autre 3/4 et je voulais savoir ce que donnait la 3/4 plus tard car il la tient toujours droite! (et sur ta photo je pensais que le tien en avait une)

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 24-08-2014 à 22:16:19   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Bienvenue

Jemo

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  presentation de juscoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum