Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Presentation de Jungo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florette70
Florette70
48 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 19:15:09   Voir le profil de Florette70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florette70   

Bonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire de Jungo de 2 mois. Il est bleu merle, il est née le 08/03/2014, d une portée de 6 chiots.

Les parents sont inscrits au LOF et confirmés. Nous ferons la même chose avec Jungo quant il aura au moins 12 mois !!!!

Son papa s'appel"F'little blue wolf" de l'herbier féerque" et la maman "Fourmi rouge de Loarwen".

Il a une super copine prénommée Talia, un jack russel âgée de 3 ans, j'avoue que nous appréhendions l'arrivée de Jungo car Talia est une chienne possessive mais tout s'est très bien passé, la pauvre il lui fait des misères, tire la queue, lui mordille les oreilles et le cou.

Talia lui montre pas mal de chose, comment creuser, aller boire dans les pots de fleurs que dans la gamelle.... elle prend son lui....

Je pratique de l'agility et mon mari du cani-vtt avec Talia, et nous allons en faire autant avec le petit loup....

Nous vivons dans une maison avec jardin de 6 ares, du côté de l'Alsace (Haut-Rhin).

Voila voilou, au plaisir de vous lire les amies !!!!




--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 19:21:08   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue !

Vous avez de l'espace !

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 19:23:12   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 19:41:06   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 20:07:42   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 21:34:55   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 22:08:28   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 18:04:36   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

coucou!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 07:24:21   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 18:51:26   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Presentation de JungoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum