Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation de Jenga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GEF
GEF
7 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 12:04:36   Voir le profil de GEF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GEF   

Jenga est une chienne berger australien de 4 mois, qui est arrivée à la maison voici quinze jours. Elle possède les qualités de sa race : vive, joueuse, sociable. Elle est née dans une portée de huit chiots. Elle revoit régulièrement sa mère et parfois quelques-uns de ses frères et soeurs ; c'est alors des jeux et luttes à n'en plus finir. Je me demande où ils trouvent toute cette énergie !
J'ai commencé à amener Jenga dans un club canin associatif pour faire son éducation. Ma seule ambition est qu'elle devienne une chienne gentille, sociable, active et obéissante. Je pratique la randonnée pédestre et j'espère qu'elle sera enthousiaste, à l'âge adulte, à m'accompagner dans mes longues balades.


Edité le 09-09-2014 à 22:21:28 par GEF




--------------------
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 14:13:07   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Bienvenue sur le forum

Jemo

--------------------
Florette70
Florette70
48 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 14:23:16   Voir le profil de Florette70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florette70   

Bienvenue parmis nous, caresse a Jenga

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 15:12:18   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 17:45:45   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 18:16:38   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

bienvenue parmi nous!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 18:34:33   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 21:08:06   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Mapimanu
Mapimanu
67 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 22:10:13   Voir le profil de Mapimanu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mapimanu   

Bienvenue jenga et gef ....

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 00:52:51   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation de JengaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum