Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 presentation jacques 02

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jacques 02
1 message posté
   Posté le 21-05-2013 à 18:53:57   Voir le profil de jacques 02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques 02   

Bonjour a toutes et a tous Je m'appelle Jacques et j'habite aux alentours de Soissons .Pour l'instant nous ne possédons pas encore de berger australien , d'où notre présence sur ce forum afin de se renseigner et échanger sur cette race .Nous habitons a la campagne et possédons déjà d'autres animaux , toutefois après une visite chez des amis qui eux ont un berger australien et après renseignements pris auprès d'eux nous pensons vraiment en acquérir un prochainement .
Amitiés a toutes et a tous

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 19:10:35   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 20:09:41   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue.
armelle74
192 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 21:04:32   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

bienvenue

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 21:27:09   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenu

--------------------
Camelia
Camelia
47 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 09:12:47   Voir le profil de Camelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camelia   

Bienvenue !!!
Alors, qu'est-ce qui t'a plu chez l'australien et notamment chez l'australien de tes amis ?

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 12:51:49   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue
C'est une bonne chose de bien se renseigner sur la race avant de ce lancer, notamment sur le mode de vie de l'australien et surtout que malheureusement notre belle race est à la mode, donc surtout faire attention au dérive, et si vous craquer sur une perle rare pensez à demander et à voir tous les tests etc

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 18:51:28   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Bienvenue chez les fous

Aaaaaaaaaah quelle belle race et quelle belle relation. Mais attention, courir ne lui suffit pas toujours

--------------------
Une vie de chien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  presentation jacques 02Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum