Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 présentation d'ITAK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dydy00054
dydy00054
10 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:25:27   Voir le profil de dydy00054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dydy00054   

salut a tous alors je vous présent ITAK un mal tri colore noir de 27 kg et a peut prés 63.5 cm au garrot.
il est né le 14 juin 2013 il a donc a peut pres 1ans et demie.
il a le pedigree (lof??) mais il est pas encore confirmer, je manque de presistion a ce suject.
il est super énergique vif attentif a ce que l on lui dit, obéissant mise a part le fait qu il soit têtu ( il fais toujours au moins un tour sur lui mémé avant de se coucher).
voila sinon je ne sais pas trop quoi dire de plus si vous avez des question hésiter pas à me les poser.^^ je vous post des photo du gros Juste en dessous.

sa ces a 6 mois

sa ces a 10 mois

je vous ferais de belle photo récente ce weekend. ^^

--------------------
Lorraine
dydy00054
dydy00054
10 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 07:12:05   Voir le profil de dydy00054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dydy00054   

Ha oui aussi ITAK vien d une expression ukrainienne qui veux dire et voila ^^

--------------------
Lorraine
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 09:27:14   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

si réellement il mesure 63,5 cm il ne sera pas confirmé.......c'est 5,5 cm en plus que la taille maximum acceptée par le standard

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 09:35:03   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Bienvenue

Jemo

--------------------
dydy00054
dydy00054
10 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 09:50:21   Voir le profil de dydy00054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dydy00054   

A mince sa ces pas trop cool. La taille max normalement ces pas 58. Sa m embeterais de ne pas pouvoir le confirmer. (Sans pedigrer il aurais du me couter moin a l achat) meme si tout cela ne change pas l amour que j ai pour lui.^^. Il existe des mini australien il existe pas des maxi^^

--------------------
Lorraine
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 10:19:05   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ça n'empêche pas ton chien d'être LOF ........mais non confirmable
si ton éleveur t'a vendu un chien de compagnie je ne vois pas pourquoi il aurait du te faire un moindre prix.....d'autant que quand on vend un chiot on ne peut pas toujours prévoir sa future taille adulte

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 10:20:34   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

qui sont ses parents?

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
dydy00054
dydy00054
10 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 12:35:36   Voir le profil de dydy00054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dydy00054   

Enfait mon point de vue a moi est que j ai payer un chien pour sa race et que la il ne correspond pas a celle-ci ^^. Mais bon pas grave ce serais a refait je reprandrer le meme sans hesitation.

Pour la mere ces:
GUERWENN COUCHE DU SOLEIL D'ELOCERA-PARCK

http://elocera-parck.e-monsite.com/medias/images/14-04-13-163.jpg

Née le 2 avril 2011
LOF n° 26351/4557
Confirmée
Testée et indemne dysplasie B/B
Testée et indemne tare oculaire
HSF4-A +/+
MDR1 +/-
Identification Génitique : oui

Pour le pere :

HERONN BABY BLUE DES VERGERS DE LA COMBE

http://elocera-parck.e-monsite.com/medias/images/04-05-13-265.jpg

Mâle bleu merle
L.O.F. 31446/4140
Indemne Dysplasie hanches A/A
Indemne Dysplasie des coudes ED0
Tare oculaire : indemne au 05/02/2013
Tests ADN génétiques
MDR1 +/-
HSF4 +/+
AOC +/+
APR-prcd +/+
Certificat d'Identité génétique : oui

--------------------
Lorraine
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 12:47:08   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

disons qu'il a un défaut....ça aurait pu être un manque de dents ou autre....mais pour le reste tu le dis toi même il te donne satisfaction......
l'élevage n'est pas une science exacte

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
dydy00054
dydy00054
10 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 13:05:45   Voir le profil de dydy00054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dydy00054   

Oui ces sur ces pas la mort. Comme sa il peut s imposer de par sa taille. Avec l espoir qu il ai une belle crinière mais la encore on verra bien

Si vous avez d autre chose a me demander ou a m apprandre. Je suis ici ===> [] ^^

--------------------
Lorraine
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 19:45:30   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

coucou ton loulou à l'air plein de malice je connais bien ton éleveuse que j'ai recommander fut un temps jusqu'au jour ou elle à vendu une petite chienne de 4 mois à un couple d'amies et....... à 7 mois verdict la petite était dysplasie grave au point qu'elle ne pouvait plus marcher 1700 euros d'opération!!!! et tout cela bien sur méme pas un petit geste de l'élevage déçus enfin bref comme on dit il ne faut pas ce fier au gens qui paraisse trop gentil....... j'éspére que ton loulou lui ce porte bien il ne faut pas généraliser mais d'ou es tu car si tu la prie la bas on ne doit pas étres tres loin!!!!

--------------------
dydy00054
dydy00054
10 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 22:07:06   Voir le profil de dydy00054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dydy00054   

salut je suis du coin de longwy a 50km de verdun a peut pres. en fait j ai été cher cette éleveuse parce que justement mon frère y avais été pour le sien. lui il est un petit peut plus petit que le mien mais faut voir la carrure il doit faire 30 ou 33 kg. ^^ mais il as une grosse carrure il est large de partout la tété les épaules les fessier tout quoi en fait. du coup j ai été voir cher elle pour le mien et puits voila on as us Itak.
Et vous vous été de ou?
après ces sur que l éleveuse aurais pue faire un gest pour l opération, ne serais que pour passer par son veto pour avoir une reduction. je vais vous metre une photo du twister (chien de mon fere)



--------------------
Lorraine
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 22:14:50   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

juste une question... tu as testé ton chien pour le MDR1 ? je vois que les 2 parents sont +/- ce qui veut dire qu'il peut y avoir des chiots +/- et -/- donc potentiellement sensibles ou sensibles à certains médicaments. ce n'est pas grave mais il vaut mieux le savoir en cas de traitement ou autres...

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 23:02:33   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

Je suis de la marne donc tout pres de cette élevage mon petit jedi du coup je les pris dans un autres élevage.
Apres ce qui compte c'est que ton loulou te convienne est à ce que je voie il est tres beau

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 06:09:19   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

cathy51 a écrit :

coucou ton loulou à l'air plein de malice je connais bien ton éleveuse que j'ai recommander fut un temps jusqu'au jour ou elle à vendu une petite chienne de 4 mois à un couple d'amies et....... à 7 mois verdict la petite était dysplasie grave au point qu'elle ne pouvait plus marcher 1700 euros d'opération!!!! et tout cela bien sur méme pas un petit geste de l'élevage déçus enfin bref comme on dit il ne faut pas ce fier au gens qui paraisse trop gentil....... j'éspére que ton loulou lui ce porte bien il ne faut pas généraliser mais d'ou es tu car si tu la prie la bas on ne doit pas étres tres loin!!!!



c'est certain que comme dit plus haut l'élevage n'est pas une science exacte.....mais moi aussi je trouve que dans un cas de dysplasie l'éleveur peut faire un geste......mais bon ......

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 08:35:21   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

oui nadine surtout cas la base quant ils on pris le chiot il boitait!!!! elle à dit c'est pas grave il à du ce faire mal quelque part!!!! elle la vendu à 4 mois car elle à desidait de ne plus la garder pour l'élevage donc je pense qu'elle avait deja des doutes concernant ça santé........alors quent il lui on tel pour avoir son opinion sur la santé de la chienne elle leurs à dit je ne veu rien savoir!!!!! pour moi c'est de la mauvaise foie elle à refourguer un chien malade à un prix d'un chien en bonne santé...... enfin c'est comme ça maintenant que je le sais je ne lui recommanderai plus personne pour moi c'est pas du boulo c'est de revente au meilleur prix!!!!!!

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 15:43:20   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ahhh ça sent le "marchand" à plein nez ce genre d'attitude!!pouahhhhhhh

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 21:49:50   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

mouais pourtant en apparence tu donnes le bon dieu sans confession comme on dit!!!!

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:19:42   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Ca me tue, meme quand tu te renseignes a la CC pour un eleveur, tu as aucun moyen de savoir si a ce moment la il ne voudra pas t "entuber" pour mieux finir son mois. Ca me tue car y a toujours quelqu un qui a de mauvaises intentions, surtout dans l elevage canin. Un minimum de professionnalisme, c est quand meme pas une baguette de pain!

--------------------
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 17:31:05   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

Pour moi j'ai mon avis méme si il à surement plus de proprio content de leurs loulou venant de la bas moi je ne le recommanderai pas!!!!(plus )

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 10:46:19   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Quand je vois sur des pédigrées une chienne en 2007 qui est mariée à son père ... Ca me tue ! A la fondation de la race, peut-être, mais en 2007 en France ??? Nul !

--------------------
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 21:12:32   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

en plus elle ce dit super éleveuse et pourrie la réputation des autres!!!!!!

--------------------
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 21:14:11   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

dydy rien contre toi t’inquiète ton loulou reste un beau chien plein de vie contente de te rencontrer ici ;-)

--------------------
dydy00054
dydy00054
10 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 08:38:54   Voir le profil de dydy00054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dydy00054   

Oui oui il y a pas de probleme vous faite pas de souchi. J ai fais des photo du petit mais elle son pas de bonne caliter. Je tâche de vous les metres e soir quand meme.
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 12:59:51   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

dydy00054 a écrit :

Oui oui il y a pas de probleme vous faite pas de souchi. J ai fais des photo du petit mais elle son pas de bonne caliter. Je tâche de vous les metres e soir quand meme.



on attend avec impatience

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  présentation d'ITAKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum