Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation d'IRON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milo2b
Milo2b
38 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 18:11:49   Voir le profil de Milo2b (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo2b   

Bonjour à tous,
J'ai 37 ans et notre petite famille venons de faire l'acquisition d'IRON, un magnifique aussie bleu merle.
Il est né le 12 mai 2013 dans le Calvados et nous l'avons récupéré le 12 juillet, à 2 mois, il pesait 5 kg.
Il a la queue longue.
L'affixe de l'éleveur est en cours de création, ce sera donc IRON des étangs de la carrière.
Je vous présenterai ses parents un peu plus tard, nous revenons de vacances dans notre résidence secondaire et nous avons oublié les documents de notre chiot.........
Nous vivons en Corse et nous allons les recevoir par courrier par ma belle sœur.
Il a pour l'instant les yeux verts, je pense que ça ne devrait plus trop bouger à ce niveau.
A bientôt sur le forum.

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 10:16:14   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue!!!

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 16:16:21   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 15:18:58   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Bonjour

--------------------
Une vie de chien !
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 11:34:52   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue.
Encore un nouveau éleveur d'australien, j'espère qu'ils font les choses bien au moins, tout les tests nécessaire etc etc, mais au vu de ton post dans santé, ça me fait un peu peur.


Edité le 14-08-2013 à 11:36:51 par ferika




--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 11:45:20   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation d'IRONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum