Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation Iggy DU KENZO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iggy
Iggy
2 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 19:17:03   Voir le profil de Iggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iggy   

Bonjour,

Je viens tout récemment d'adopter un petit berger Australien rouge merle que j'ai appelé Iggy!

Son nom complet est Iggy Igins DU KENZO.

Je n'ai pas tout les papiers encore donc je ne peux pas vous donner les parents (l'éleveur est une amie, et dans un mauvais concours de circonstances, elle a due partir en urgence le jour où elle m'a remis le chiot, donc on a tout simplement oublié de discuter "paperasse").

C'est mon premier chien, ma copine en à déjà eu donc elle à plus l'habitude que moi, et cela tombe bien, Iggy est son cadeau de noël, un peu en avance...

Donc voilà je me suis inscrit ici en espérant y trouver quelques conseils en cas de doutes car je souhaite pour mon chien et pour nous que tout se passe du mieux possible...

Il est né dans l'indre et nous habitons en gironde.

Bonne soirée et merci d'avance à vous tous!

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 19:23:07   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 19:32:43   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenu.

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 22:05:35   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue !!!!

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Lor71
13 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 11:31:19   Voir le profil de Lor71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lor71   

Bienvenue
Profitez bien du petit Iggy, il a l'air tout mignon

--------------------
Lor71
ChloMTL
ChloMTL
125 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 05:29:22   Voir le profil de ChloMTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChloMTL   

Bienvenue! Nous aussi on a un petit rouge ^^

--------------------
Majich family, MAtthieu-Jay-Indie-Chloé-Helios
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 12:47:44   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
Iggy
Iggy
2 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 18:53:36   Voir le profil de Iggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iggy   

Merci à tous!

Oui on essaye d'en profiter un maximum! Il est adorable!

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 18:05:36   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

Bienvenue

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation Iggy DU KENZONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum