Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation d Hinaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinaya
Hinaya
9 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 19:41:54   Voir le profil de Hinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya   

Bonjour a tous!
Je vien vous présentez Hinaya du domaine de la croix celte, plus connu sou le nom de Naya.
Elle est venu au monde le 12avril 2012 elle a aujourd'hui 4mois, elle est de couleur rouge merle avec les yeux vairon.
Sa maman se nome Fidjie Blue de l igloo des sables.
Son papa lui se nome Ch. Éclipse of the sun de solemel.
Moi je m appelle Priscila j ai 22ans, j'ai eu beaucoup de petit chien dans ma jeunesse. Puis un jour j'ai rencontrer un australien et je suis tt de suite tomber amoureuse de la race,c'est donc pour cela que aujourd'hui ma petite noursette fait parti de ma vie elle me comble de bonheur.
C'est une fifille plaine de dynamisme de joie de vivre et rempli d amour.
Elle rempli ma vie de fou rire et de tendresse, le bonheur a l état pur.

--------------------
Hinaya & Priscila

titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 19:56:57   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 19:57:47   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue parmi nous^^ J'ai une amie qui a eu une petite australienne qui la appelée Hynnaïa dit Hynna également sauf qu'elle l'écrit pas pareil

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 22:51:08   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

bienvenue

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 07:41:21   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 20:08:29   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue

--------------------
Hinaya
Hinaya
9 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 12:26:21   Voir le profil de Hinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya   

Bonjour a tous, petite question comment faite vous pour insérer les frises et ou photo en dessous de vos poste ?

--------------------
Hinaya & Priscila

GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 20:14:21   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bon apparament tu as trouvé toute seule. ;-)

--------------------
Hinaya
Hinaya
9 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 20:56:53   Voir le profil de Hinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya   

Oui j ai trouver. Merci quand mm !!

--------------------
Hinaya & Priscila

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation d HinayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum