Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation Greg112

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
greg112
greg112
6 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 15:56:19   Voir le profil de greg112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg112   

Bonjour, inscrit depuis quelques temps mais pas présenté (....oui je sais c'est maaaal !)
donc voilà :-)
je m'appelle Greg, j'ai 38 ans, sapeur pompier de profession et après 3 formidables husky je suis désormais LE maitre de Fidji, femelle berger australien de 27 mois LOF confirmée:

Le nom : Fidji
l'affixe : du domaine de la Chouannerie
son pere : un mâle ...CLEMWOOD-FIANN SOMMELIER
sa mere : BLUE APONI du domaine de la chouannerie
la couleur : Bleue merle

Elle traine ses pattes à Sorgues, à côté d'Avignon, d'ailleurs si vous vous baladez à l' ile de l'oiselet forcément vous avez vu la bête car c'est SON territoire qu'elle écume en long large et en travers environ 20 à 30 km / semaine, sauf ces derniers temps car madame attend un zeureux évènement pour fin mai début juin, donc en ce moment c'est balades pépères et gratouilles ^^

Voilà, je ne suis plus un forumeur délinquant

--------------------
BigPat
32 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 20:43:05   Voir le profil de BigPat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigPat   

Bonjour et bienvenue

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 21:46:06   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 21:48:14   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 08:43:01   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue !

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 08:51:50   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 08:52:08   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bonjour et bienvenue...

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
nessy
6 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 08:41:09   Voir le profil de nessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nessy   

Bonjour, et félicitations à Fidji, elle a l'air ravissante

--------------------
GaryDisco
105 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 09:57:28   Voir le profil de GaryDisco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GaryDisco   

bienvenue

--------------------
D'Tasunka Witko des Gardiens d'Hadès dit Disco 08/11/08
Arawak'aussie Gary Cooper 08/02/2011
Arawak'aussie Havane little Kakou 03/03/2012
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation Greg112Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum