Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Re présentation Geff30

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 19:22:22   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Les chiots sont nés le 1er février.
La miss se nomme I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile "LEXIE".
Je vais la chercher le 8 avril .





--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 21:49:26   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

rooooo non pas toi!!!!!!

Bienvenue a Lexie hein (bah oui toi on s'en fiche :p)

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 23:02:57   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ho elle est trop mignonne cette choupette, bienvenue à elle

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 06:29:34   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Elle sait bien faire le regard qui fait craquer ...

--------------------
caro44
caro44
143 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 19:48:13   Voir le profil de caro44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro44   

Trop belle la miss
ça donne envie

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 20:38:29   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

qu'elle belle puce !!!!!!

bienvenue à toi , je suis nouvelle ici mais connue dans d'autres forums !!



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 15:21:37   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Très très belle

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 21:00:24   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

Demain c'est le grand jour ! on attend les photos

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 21:27:40   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

clarabelle01 a écrit :

Demain c'est le grand jour ! on attend les photos


Je voulais ecrire exactement la même chose ...

--------------------
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 13:59:18   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

oulala mais c'est aujourd'hui !!!

--------------------
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 07:24:24   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Oops je n'avais pas vu vos messages désolée. Lexie s'éclate avec mon staffie, deux boulets réunis ! Elle a 3,5 mois la petiote, tout se passe très bien.

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Re présentation Geff30Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum