Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 presentation foxie et get

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
foxie
12 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 11:07:54   Voir le profil de foxie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foxie   

bonjour, nous nous presentons
mon premier berger australien s'appelle foxie de couleur noir tricolor agée de 10 mois et son futur compagnons s'appelle get il est agé de 4 mois et de couleur bleu merle.
je m'ettrais de photo de mes loulous trés rapidement sur le site, pour que vous puissiez les voir tous les deux.
Je me suis inscrite sue ce site pour faire de nouvel rencontre autour du berger australien et pour en apprendre plus car mon compagnon et moi sommes encore novice.
merci et a bientot

--------------------
foxie et get des minitoon's
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 11:39:12   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bienvenue

--------------------
foxie
12 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 11:42:51   Voir le profil de foxie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foxie   

merci,
pourriez vous me renseigné je n'arrive pas a mettre la photo de mes chiens
merci d'avance

--------------------
foxie et get des minitoon's
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 11:42:55   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

Comment ce fait-il que tu as la signature de l'élevage des minitoons ?

--------------------
foxie
12 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 11:44:20   Voir le profil de foxie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foxie   

non je me suis tromper c l'affixe de mes chiens

--------------------
foxie et get des minitoon's
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 11:48:17   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Ah, c'est plus clair ainsi ^^

--------------------
nounouwash
nounouwash
302 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 11:53:57   Voir le profil de nounouwash (Offline)   Répondre à ce message   http://toutouwash.unblog.fr/   Envoyer un message privé à nounouwash   



Génial, voilà la famille !!!!!

ben oui, foxie, c'est la soeurette de Farwest bien sûr !!!!!!

Contente de vous voir là, Valréassiens, et bonnes vendanges !!!!!

--------------------
foxie
12 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 12:24:18   Voir le profil de foxie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foxie   



comme je n'arrive pas a mettre la photo en avatar je mais une photo en message pour vous montrez foxie et get

--------------------
foxie et get des minitoon's
foxie
12 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 12:25:57   Voir le profil de foxie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foxie   

un coucou a mon frero farwest j espere qu'il va bien nous ca va une lechouille de nous 2
a tres bientot

--------------------
foxie et get des minitoon's
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 12:55:17   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, y sont bien fiêre tout les deux dans le tracteur

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 14:09:28   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenue

--------------------
Morgane & Lenny
guard
guard
74 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 14:24:54   Voir le profil de guard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guard   

Bienvenue à vous et aux deux loulous

--------------------
bruno gérard
adherent cfba
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 21:19:01   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
foxie
12 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 22:18:27   Voir le profil de foxie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foxie   

Merci a vous tous

--------------------
foxie et get des minitoon's
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 07:21:46   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 22:09:04   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 18:57:34   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
foxie
12 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 17:13:11   Voir le profil de foxie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foxie   

merci

--------------------
foxie et get des minitoon's
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  presentation foxie et getNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum