Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Présentation de Forest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 15:22:13   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Voilà 3 semaines que je suis inscrite, et je n'ai pas encore présenté mon loulou, donc c'est chose faite, voici Forest mon poilu d'amour de 11 mois.

2 mois


3 mois


6 mois


9 mois


et 11 mois


--------------------
Tania et Forest
Eladora
Eladora
79 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 20:24:01   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedebalky.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Bienvenue ! De quel élevage vient ton loulou et qui sont les parents ?

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.
Eladora

Notre minie :
http://berger-australien.alloforum.com/fancy-verdon-t18005-1.html
Aussie29
128 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 20:51:23   Voir le profil de Aussie29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussie29   

il est très mignon, bienvenue

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 22:56:38   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

il vient de chez primoula je crois
il est joli il a l'air assez grand non? fait quelle taille?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 23:18:55   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Merci pour lui,et oui, il vient bien de chez Primoula dans la région bordelaise, et mesure 40cm.
Ses parent sont Primoula's sundance riley bear pour la papa, et Primoula's coat tails shelby blue pour la maman.

--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Présentation de ForestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum