Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation éclair

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christine1
2 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 19:18:46   Voir le profil de Christine1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christine1   

Bonjour,
Je me suis inscrite sur le forum suite à l'annonce vue sur internet pour un harnais Animalin, dont j'aurais besoin pour ma vieille chienne arthritique.
J'ai trois chiens, 2 shets et une BBS. Je profiterai tout de même de mon passage sur ce forum pour m'informer sur le berger australien.

--------------------
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 19:36:31   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

et bien bienvenue à toi ici sur le fofo berger australien j'éspére que tu apprendra beaucoup ici sur nos loulous

--------------------
skyefan
skyefan
81 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 16:43:22   Voir le profil de skyefan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skyeterrier.fr   Envoyer un message privé à skyefan   

Bienvenue !

chez moi une boite à conneries de 3 mois !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation éclairNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum