Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation de Akaiiakouyoutaaaaaaaa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akaiiakouyouta
15 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 21:39:10   Voir le profil de akaiiakouyouta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akaiiakouyouta   

Hello, Bon vous pouvez m'appelé Alice, parce que Akaiiakouyouta d'ou ça sort ...? ahah c'est l'imagination ...

J'ai 18 ans ,je suis en terminale litteraire ... (oui désolé si je fais des fautes d'orthographe ou de syntaxe je ne me relis casi jamais,un gros défaut surtout pour une L)

Enfin soit ...

J'ai plusieur animaux, 4 chats, 1 furet,4 chinchillas et le plus intéressant pour vous 2 chiens:

Un Berger allemand croisée Beauceron male(coupe coupe) agée de 7ans qui s'apelle Benji (obeissance)

et ensuite la petite nouvelle Heaven's door Of Jamandco femelle Berger Australien de 9 semaines rouge merle (aprentissage de la vie de chien ...)

Une photo de nous 3



--------------------
Benji & Heaven's Door <3
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 21:48:28   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!! super photo

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 22:41:08   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenu, j'esperes que Benji apprend les bonnes choses à ton BA.
La maison derriere me fait penser à ma region d'origine (le Nord).

Pour les fautes je n'ai jamais été trop Litteraire, donc pour moi ce n'est pas grave. ;-)

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 22:48:53   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue