Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation de Akaiiakouyoutaaaaaaaa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akaiiakouyouta
15 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 21:39:10   Voir le profil de akaiiakouyouta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akaiiakouyouta   

Hello, Bon vous pouvez m'appelé Alice, parce que Akaiiakouyouta d'ou ça sort ...? ahah c'est l'imagination ...

J'ai 18 ans ,je suis en terminale litteraire ... (oui désolé si je fais des fautes d'orthographe ou de syntaxe je ne me relis casi jamais,un gros défaut surtout pour une L)

Enfin soit ...

J'ai plusieur animaux, 4 chats, 1 furet,4 chinchillas et le plus intéressant pour vous 2 chiens:

Un Berger allemand croisée Beauceron male(coupe coupe) agée de 7ans qui s'apelle Benji (obeissance)

et ensuite la petite nouvelle Heaven's door Of Jamandco femelle Berger Australien de 9 semaines rouge merle (aprentissage de la vie de chien ...)

Une photo de nous 3



--------------------
Benji & Heaven's Door <3
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 21:48:28   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!! super photo

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 22:41:08   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenu, j'esperes que Benji apprend les bonnes choses à ton BA.
La maison derriere me fait penser à ma region d'origine (le Nord).

Pour les fautes je n'ai jamais été trop Litteraire, donc pour moi ce n'est pas grave. ;-)

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 22:48:53   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue
@guyzmo : tu es originaire de quelle ville ?

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 22:55:41   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue la tronche qu'elle tire sur la photos ta petite aussie

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 22:57:35   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Une petite ville entre Valenciennes et Douai.

--------------------
akaiiakouyouta
15 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 07:28:18   Voir le profil de akaiiakouyouta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akaiiakouyouta   

Exact à Aulnoye-aymeries prés de maubeuge,valenciennes ... héhé vous étes forte !!

Oui Benji est un trés bon chien tres sociable avec chien et humain ... et même les autres animaux (enfant defois il course les chats de dehors,mais c'est un chien hein )

Et oui la petite fait toujours des tétes bizard sur les photos je vous en met une pas flou

Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 07:42:49   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue, elle est trop mignonne!

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 09:53:56   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Bienvenue!! Trop mimi ta petite BA

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation de AkaiiakouyoutaaaaaaaaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum