Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 NOS PRENOMS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
DALTON36
DALTON36
45 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 14:20:37   Voir le profil de DALTON36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DALTON36   

DALTON36 : Dalton (mon petit berger), 36 son département et Daphnée (mon prénom !!)

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 14:00:37   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je viens de changer de pseudo
avant "régis "

maintenant "regis04" je trouve ca sympa de rajouter le departement
ca permet de situer ou habite la personne avec qui on parle

d ailleur ca serait sympa que tout les membres jouent le jeux

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 17:49:07   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Mumu 1469 = Mumu = Muriel... 1469 c'est ma date de naissance...


Heuuuu .. chuis chuiche moué... comment faire pour le département ?... je suis tout près de l'Ain, à 05 minutes, je peux mettre 01 éventuellement

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 17:51:01   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

tu vas dans ton profil

tu met ton mot de passe

en haut la ou y a ton pseudo ,tu met le pseudo que tu veux

ensuite en bas de page tu valide

aprés je validerais les demandes de changement de pseudo

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 18:16:43   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

C'est fait ! C'est une idée géniale !!!

Peut-être faire une grosse annonce pour que tout le monde suive ?

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 18:19:18   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

vii je vais demander a une modo de faire ca
comme ca je délégue un peu

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 18:31:53   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

j'ai mis naty GE et naty pour.... nathalie bêtement

--------------------


mitakuye oyasin
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 21:02:51   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

Frany79 : Françoise ( j'aime po qu'on m'appelle Fanfan , pouah!! depuis mon enfance ça me colle!!!)
Et 79 pour les Deux-Sevres, comme dit Régis ça permet de Situer!!! comme apparement je suis toute seule!!!! .

Enjoy c'est ma louloute!!

--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
Sylvie06
Sylvie06
125 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 21:22:34   Voir le profil de Sylvie06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie06   

J'ai un souci, j'ai oublié mon mot de passe ... môa faire quôa ??

--------------------
Sylvie
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 13:48:17   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

il faut se deconnecter
essayer de se reconnecter
ensuite tu clique sur ,mot de passe perdu (un truc de se genre )
ca va te poser des questions dont tu as seul les reponses (je l espere pour toi lol )
et ton code te sera renvoyer dans ta boite mail

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 15:37:57   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Sherkahn (pseudo et la berger allemand), Inti le bouvier australien fou et Gabrielle (Gaby) la patronne

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
eisuke
plus que 2 jours et tu sera a la maison vivement
eisuke
37 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 16:19:11   Voir le profil de eisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eisuke   

eisuke ma tite boule de poil moi ces aline dit lilou lol

--------------------
lilou
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 19:30:41   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

Fiama pour ma jument aujourd'hui décedée mais qui m'a accompagné 17 ans...
Vrai prénom Laetitia et pour le département, comme le laisse sous entendre mon prénom LA CORSE, plus précisément la haute-Corse donc 2B !

--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
Bouggi 66
3 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 17:12:07   Voir le profil de Bouggi 66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouggi 66   

Bouggi > Mon chien et moi c'est Camille

=> Je vais immédiatement rajouter mon département

--------------------
" Plus je vois les Hommes , plus j'aime les animaux " ...A méditer...

"Si les humains avaient un dixième de l'amour des chiens , Il y aurait la paix dans le monde ! "
Astyala76
Astyala76
510 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 13:51:10   Voir le profil de Astyala76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astyala76   

Moi c'est Cécile (il est temps que je me présente depuis le temps où je suis inscrite ...) et je suis dans le 76 près de Rouen.
Et je n'ai pas encore d'aussie. mais ça viendra !! Et vous serez dans les premiers informés.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2009 à 14:00:52   

moi c'est florence
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 12:55:40   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Pseudo : Brooklyn Blue
Le 4 pattes : Brooklyn
La 2 pattes : Audrey

--------------------
Audrey et Brook (67)
Lily71
10 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 23:36:09   Voir le profil de Lily71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily71   

Pseudo : Lily 71
Prénom : Lucie
Dèp : 71
Mes loulou Aussies : Indie ( 1 an 1/2), Winki (2 an 1/2), Lita et Sunny Bloom (5 mois....fille de Winki ) ....



--------------------
BOBY18
BOBY (à droite) ET BALOU
BOBY18
16 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 11:20:45   Voir le profil de BOBY18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOBY18   

Boby 18 le noir tri, gitane le colley, son amie, et moi Annie

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 18:53:17   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Sonia 68.....reste Sonia 68!
parce que...mon prénom...mon année de naissance et,mon département !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 18:30:32   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

nadine......mon vrai prénom, et 46 mon année de naissance.........y a pas de departements en Belgique, seulement des provinces mais elle ne portent pas de numero

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 10:14:56   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

Bne pour moi Dhakka est le nom de ma plus jeune chienne,sinon moi c'est Géraldine
et mes 4 pattes Vénus,Astrale,Blue moon,Bounty,Brownie et Dhakka et je suis de la somme 80

--------------------
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 08:23:16   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

j'ai changé de pseudo: avant c'étais Missoilily et maintenant c'est Mary73.
Donc Mary parceque c'est mon prénom et 73 c'est mon département.
Voilà à bientot

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
Esile92
Esile92
106 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 11:31:55   Voir le profil de Esile92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esile92   

Esile pour Elise (à l'envers .. lol)

Et 92 pour mon département

--------------------
"When I was a child, I was a jedi."
June
46 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 13:04:14   Voir le profil de June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June   

pseudo:June
prénom:Magali
aussies:Arizona et Djune

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  NOS PRENOMSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum