Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Pourquoi acheter un chien...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taftouf
Taftouf
95 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 17:42:26   Voir le profil de Taftouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taftouf   

Regardez!!!


Achetezunchien.pps
Taftouf
Taftouf
95 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 17:43:00   Voir le profil de Taftouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taftouf   

zut je n'y arrive pas, je rééssaie
Taftouf
Taftouf
95 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 17:49:13   Voir le profil de Taftouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taftouf   

Si quelqu'un sait m'expliquer comment vous mettre un lien powerpoint... j'y comprends rien

Merci
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 18:10:06   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Je crois que tu ne peux pas attacher autre chose que des photos, pas de PPS.
Taftouf
Taftouf
95 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 10:32:09   Voir le profil de Taftouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taftouf   

Rrro dommage

Dès que j'ai un moment je la retranscrirai directement dans ce poste
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Pourquoi acheter un chien...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum