Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 pourcentage de protéines pour chiots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
steph85
8 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 12:10:52   Voir le profil de steph85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph85   

Bonjour,
je me demandais quels étaient les pourcentages de protéines et de matières grasses idéaux pour un chiot de 2 mois.
Quand nous irons chercher notre loulou chez l'éleveur, il sera aux "eukanuba", donc on continuera avec celles-ci mais y en a-t'il de plus adaptées aux p'tits monstres ?
Merci de vos réponses. Et bon dimanche à tous.

--------------------
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 12:48:24   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Moi j'aime bien Eukanuba j'ai toujours eu d'excellents résultats avec

--------------------
steph85
8 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 19:32:53   Voir le profil de steph85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph85   

merci c'est gentil de m'avoir répondu.
Il est clair que si ces croquettes lui vont, on continuera avec, mais vous quelle gamme prenez vous ?

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 20:12:35   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

perso pour les chiots et les jeunes je donne eukanuba puppy LARGE BREED .......il y a moins de proteines et ça permet aux chiots de grandir plus lentement

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
steph85
8 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 20:32:40   Voir le profil de steph85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph85   

merci beaucoup

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  pourcentage de protéines pour chiotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum