Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Pour nous, les femmes !!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 18:11:01   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

C'est ma soeur, Cécile qui me l'a envoyé

LE PRIX DU CERVEAU

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :
'Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles', dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages :
'Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau.'
'C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement, tout est à votre charge.'

Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles.

Puis, l'un d'eux demande :

'Combien coûte un cerveau ?'

'Ca dépend', répond le médecin.

$ US 5'000 un cerveau d'homme ; $ US 200 celui d'une femme'.

Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire.

Finalement, un homme poussé par la curiosité demande :
'Docteur, pourquoi cette différence de prix ?'

Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond :

'Les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.'

ENVOYEZ CE MAIL A DES FEMMES INTELLIGENTES QUI ONT BESOIN DE SOURIRE ET AUSSI AUX HOMMES QUI POURRONT LE SUPPORTER...


Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à la moitié du récit et gros bisous aux femmes qui auront souri à la fin !!!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 18:59:26   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

et toc!

--------------------


mitakuye oyasin
chajuven
moi z'aussie j'en veux un !!!!!
5 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 15:22:50   Voir le profil de chajuven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chajuven   

j'ai eu un super grand sourire a la fin, tres belle chute....j'adore!!!!

--------------------
bientot mon berger australien!!!
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 22:54:00   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

merci de nous faire rire,ça fait du bien!!

--------------------
isabelle
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 07:18:22   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

de si bon matin avant d'aller au travail, ça fait du bien

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 09:46:59   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

hihh trop fort !

--------------------
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 09:05:22   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

de toute façon, il y a que la vérité qui blèsse

--------------------
Cindy
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 10:24:56   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

hahaha excellent ! je copi et j'envois !

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Pour nous, les femmes !!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum