Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 pour les goinfres !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 22:08:56   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

Pour les chiens qui mangent trop vite


http://www.brake-fast.net/


Sophie

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:12:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

si je prend ce genre de guamel pour mes chiens, ils vont prendre eux même le tel pour porter plainte a la spa
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 17:50:26   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

Pour mon mali je mettais une balle de tennis ou simplement des culières!!

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 00:00:17   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Je trouve ça génial, mais ça fait trop cher pour la livraison sur France. Dommage, je crois que je vais faire comme Moua.

--------------------
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 11:43:40   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

en tout cas sa marche très bien et sa coute pas cher hihi....

--------------------
Tigrouf
Tigrouf
261 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 11:50:10   Voir le profil de Tigrouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tigrouf   

c'est original comme truc, ce serais efficace pour mon Labrador

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  pour les goinfres !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum