Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 S.O.S pour les Genevois (Genève-Suisse)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:14:00   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Bonjour,
Vasco petit chien de race portugaise "Podengo" a fugué dans la nuit du 1er mai du parc des Contamines (Champel).
Malgré des recherches incessantes, pose d'affichettes, avertissement de la police, des vétérinaires, de la SPA et de la fourrière il n'a toujours pas été trouvé.
Il est pucé, mais ne porte pas de collier.
Il semble qu'il ait été recueilli, car des gens l'auraient vu avec quelqu'un au Parc Bertrand !!!
Si vous le voyez, merci d'avertir Alexandra au 076 517 16 79 ou d'appeler la police.
Voilà quelques photos de lui.




--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:35:26   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Je vais faire passer le message...
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 08:14:07   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Merci Lo,
Plus on en parle plus on a de chance de le retrouver...


--------------------
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:21:46   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Suis à l'autre bout du lac, mais ai lancé l'appel aux connaissances de Genève.
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:13:19   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Merci beaucoup.
Suis allée promener Yuma au parc Bertrand cet après-midi en espérant y voir Vasco, mais malheureusement je ne l'ai pas vu.
C'est vraiment dur pour sa maîtresse, car il semble s'être volatilisé...


--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 07:00:22   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Si c'est des gens qui l'ont volés....ça va malheureusement être dur.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 07:57:38   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

OH NON! c'est le 2ème vole sur Genève que j'entends en 2 jours... c'est dingue quand même j'espère qu'il va être retrouvé... j'ouvre l'oeil en tous cas... il est facilement reconnaissable en plus
chardon
Ukee des chemins Cathares
chardon
38 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 10:11:09   Voir le profil de chardon (Offline)   Répondre à ce message   http://ukee.skyrock.com   Envoyer un message privé à chardon   

J'ai été me ballader entre 5h30 et 6h30 du matin dans le quartier des Crêts de Champel, à côté de la cité universitaire où une andouille a joué lundi soir vers 19h avec et la laissé sur place le temps d'aller voir une affichette!

Pas besoin de vous dire qu'à son retour il était plus là...
J'ai proposé à Alexandra de placer sa caisse avec de la nourriture et un linge avec son odeur sous des arbustes pour essayer de l'attirer...

Suite au prochain coup de téléphone!
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 10:32:01   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Le coup de la caisse avec l'odeur, ça pourrait fonctioner.

J'espère en tout cas.
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:43:14   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

En tout cas, ça nous rassure un peu de savoir qu'on l'a vu lundi soir près de la cité Universitaire... Il n'a pas complètement disparu au moins c'est déjà ça.
Je te tiens les pouces Alexandra, on va sûrement finir par mettre la main dessus.
J'irai moi aussi par là-bas dès que j'aurai un moment.


--------------------
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:25:29   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Bonne nouvelle, Vasco a été retrouvé errant dans un parc des Charmilles (pour ceux qui ne connaissent pas, de l'autre côté de la ville de Genève par rapport au lieu où il a disparu).
Tout est bien qui finit bien.
Sa maîtresse et lui sont super heureux de s'être retrouvés.
Merci à tous ceux qui ont relayé le message de disparition.



--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:57:22   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

super nouvelle


--------------------

petit merle va arriver...
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:57:59   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Déjà dis en privé, mais je le répète..

Trop top méga cool......

Et deux heureux ce soir...ça fait du bien au moral..

J'aime bien les histoires qui finissent bien
Richard12
195 messages postés
   Posté le 29-08-2021 à 04:39:01   Voir le profil de Richard12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard12   

Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar@gmail.com
Gmail : richardbevildar@gmail.com

WhatsApp : +33780945093

--------------------
Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  S.O.S pour les Genevois (Genève-Suisse)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum