Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 pour bien choisir mon chien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tatayeah
7 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:38:48   Voir le profil de tatayeah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatayeah   

Voila j'ai un petit probleme: mon amie et moi meme voudrions adopter un chiot mais nous ne somme pas d'accord sur la race. Moi je préfère les mini aussie et elle les shiba inu sachant que nous somme en appartement (55m) et absent tous les deux environ 5h par jour. On voudrai en adopter un maintenant et le deuxieme quand nous aurons un jardin, le probleme est que j'ai lui que les shiba n'aimais pas trop leur congénères cela pourrais peut etre crée des problemes si on adopte celui ci en premier et qu'on lui impose un autre chiot quelque année après. Que me conseilleriez vous?
tatayeah
7 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:40:04   Voir le profil de tatayeah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatayeah   

sachant également qu'on aime bien les longues promenades et qu'on voudrai faire de l'agility
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:54:42   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Il parait que le Shiba inu a beaucoup de caractère . Si c 'est un premier chien et que vous n 'avez pas de notion d 'éducation , il vaudrait mieux se tourner vers une race plus facile .
Après le choix d 'une race , c 'est quelque chose de personnel . Je ne connais pas le caractère du mini aussie mais si c ' est le même que le standart vous aurez plus de facilité pour l 'éducation .


--------------------
Isabo
tatayeah
7 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 14:06:24   Voir le profil de tatayeah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatayeah   

question éducation j'ai donner avec un dalmatien et sa a pas été de tous repos
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 15:39:38   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

A bon ?
Mais le Shiba inu a plus de caractère que le dalmatien ......


--------------------
Isabo
tatayeah
7 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:13:48   Voir le profil de tatayeah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatayeah   

olala sa sera tres difficile alors parceque qu'es ce que c'est tetue un dalmatien...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  pour bien choisir mon chienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum