Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 2 poulains !!! -> et de 2 fifilles!!!(new photos)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 23:00:44   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

la mère est noire hétérozygote porteuse du gene alezan et peut-être creme très loin (arrière grand parent isabelle) et le père est bai issu de parent bai et de lignée baie et grise.
Est ce qu une raie de mulet rousse veut dire que le poulain deviendra un bai clair ou il peut tout a fait devenir un bai foncé??? c est surtout ca la question qu on se pose.

bon je vous ferais des photos comme ca vous pourrez voir la différence entre les 2 pouliches.

--------------------

www.fashiondog.ch
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 13:00:16   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

adorable !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 11:29:23   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

voili voilou enfin des photos!

alors on commence par la plus grande qui se nomme Cathaya:



et je vous présente la 2ème pouliche qui se nomme Jelka (ca se prononce "Yelka"



Voila, les 2 pouliches sont très curieuses et proche de nous.
Cathaya nous suit deja comme un ptit chien et Jelka se laisse grattouiller et nous gratouille volontier.

--------------------

www.fashiondog.ch
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 13:37:06   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Oh trop mignonne ces 2 pouliches ça doit être une superbe expérience de pouvoir construire une relation avec un poulain ou pouliche si jeune et pi ça doit être tout foufou courir dans tous les sens!
J'ai une amie elle a fait naitre son comtois et elle a la gardé, il a vécu 31 ans je te dis pas le jour ou elle a du le faire partir après une si longue et belle vie commune elle était éffondrée !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 17:59:47   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Trop mimi les deux!!

--------------------
Voiron (38)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  2 poulains !!! -> et de 2 fifilles!!!(new photos)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum