Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Poulains 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sylvie
aucune culture n'est la verité
Sylvie
87 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 08:11:19   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

oui très très belle pouliche!!!!!


--------------------
Bingo red du PSM dit Boomer et les chaussures!!!
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 08:19:01   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Tu perd pas le nord Isabo! Heuresement que tu ne peux pas prendre tout les loulous que tu veu sinon je crois que une journée ne suffirait pas pour tous les faire manger


--------------------
isa
89 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:58:43   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Isabo a écrit :

Bah si tu tiens pas le coup je peux venir la chercher elle promet cette nennette


Ben, en faites, je crois que je vais me faire violence et attendre patiemment


Isa.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 06:04:44   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Celine a écrit :

Tu perd pas le nord Isabo! Heuresement que tu ne peux pas prendre tout les loulous que tu veu sinon je crois que une journée ne suffirait pas pour tous les faire manger


Bah non sur des coups comme ça faut pas perdre le nord
Bon tu remarqueras quand même que je n 'interviens pas souvent sur les poulains mais il est vrai que cette pouliche m 'a tapé dans l 'oeil
Bah , en ce qui concerne mes coups de coeur canin ............... dès que je gagne au loto je me paye une ferme et je m 'en prends quelques uns
isa
89 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 10:10:32   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Je vous remercie tous, vous êtes très gentils. C'est vrai que cette pouliche est extra en morphologie. Elle a un pedigree d'enfer et puis au niveau mental, cela promet beaucoup aussi. Bref, nous attendions depuis longtemps une nénétte comme cela. Nous avons eu que des mâles ces dernières années ; enfin, c'est pas mal non plus les gars mais pour ffaire des poulains, les femelles, c'est utile .
Je fonde beaucoup d'espoir dans cette pouliche. Nous avions acheté sa mère car je suis amoureuse de sa grand-mère maternelle. Un des plus beaux quarter de travail qu'il m'a été donné de voir en France (et aussi un des meilleurs palmarés de cutting ce qui ne gâte rien, of course ).
C'est dommage que je ne puisse vous mettre de la vidéo car vous verriez cette pouliche bouger, mazette, c'est que du bonheur.

Isa.
isa
89 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 15:38:47   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Et puis j'ai oublié ... pour ceux qui passeraient par la Bourgogne et qui voudraient venir voir nos bébés en LIVE. Pas de soucis à condition de passer un p'tit coup de bigophone avant .

Isa.

PS : Forest va partir dans la région de Bordeaux en fin d'année dans un centre d'équitation western.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 16:58:41   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Sympa ta proposition Isa.....
isa
89 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 15:42:35   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Salut,

Un petit coucou pour vous dire qu'exceptionnellement samedi dernier nous avons pris quelques heures pour nous évader et pour aller voir quoi, je vous le demande un peu ....... des chevaux mais des quarter horses bien sur !!!
Nous sommes allés dans les nouvelles installations de Luc et Romuald POARD pour voir travailler notre Jess. Nous avons été très gentiment accueillis et nous avons vu plusieurs chevaux au travail. Notre "bébé" Jess nous a fait une démonstration de travail avec des superbes stop et des spins vertigineux . Cela ne fait même pas 4 mois qu'il est à l'entraînement et c'est impressionnant ce qu'il exécute déjà. Un monsieur a même proposé à son proprio de lui racheter 25 000 euros mais celui-ci a refusé (moi, ca m'aurait bien arrangé ce genre de proposition mais bon ). Romuald est ravi du cheval et compte bien le garder pour continuer à l'entraîner. Selon lui, il fait parti des 4 meilleurs chevaux qu'il entraîne actuellement . Sans se prendre la grosse tête , Ben, ça fait un peu plaisir tout de même pour un éleveur.
Nous en avons profité pour lorgner sur les étalons qui seront proposés à la monte l'an prochain. Et on va peut-être se laisser tenter pour emmener la maman de Jess. Mais pour le poulain à naître, on a déjà des petits malins qui sont intéressés pour nous le réserver. Bon, si c'est une pouliche, cela sera tout vu, , elle restera à la maison. On est jamais aussi bien servi que par soi-même .
Nous avons annoncé à Romuald que nous avions une fusée plutôt bien roulée (la Miss, fille de Jess) à la maison et que nous la mettrons au débourrage l'an prochain.

Bref, nous avons passé un sympathique aprés midi à mater.... des chevaux . Alors si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à aller reluquer ces chevaux, cela fait passer un bon moment. Voici l'adresse : EARL POARD FARM, septfond le Buissson, 89 Saint Fargeau.

Et puis, toutes mes excuses car j'avais complétement oublié mon appareil photo .

Du coup, on sera obligé d'y retourner .

Isa.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:12:00   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ah ben c'est malin.... ça va te refaire de la route... ça va être pénible, long et fatiguant.... et puis revoir les même chevaux... rooooh comme je te plains hihi!

Au faite....... t'oublieras pas les piles hein

Message édité le 14-11-2006 à 21:13:17 par naty
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:26:49   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Signé Romuald Poard ... j'adore son travail


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
isa
89 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 09:37:44   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

naty a écrit :

Ah ben c'est malin.... ça va te refaire de la route... ça va être pénible, long et fatiguant.... et puis revoir les même chevaux... rooooh comme je te plains hihi!

Au faite....... t'oublieras pas les piles hein


Un grand merci pour ta compassion du fond du coeur .
Mais ne t'inquiètes pas trop, les bourguignons ont le sens du sacrifice .
Mais cela ne sera pas pour tout de suite car on est rentré depuis 2 jours en période d'agnelage alors fini les sorties !!!

Isa

PS : pour me faire pardonner, je vais refaire des photos de la Miss pendant qu'elle est encore au pré.

Message édité le 15-11-2006 à 09:48:03 par isa
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:19:15   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Vouiiiiiiiiiiiiiii! en voilà une idée qu'elle est bonne
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:44:58   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

J'ai aussi fait débourrer une de mes juments chez Romuald....il est vraiment génial...il m'a mis la jument au bosal en 1 moi, il m'a conseillé, et surtout, il ne m'a pas pris de haut...mon niveau en ew est nul, et pourtant, il s'est mis à mon niveau...
Un gars super sympa et très simple....
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 09:06:36   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Elle est vraiment bien foutue, sa va faire une bien belle bête !


--------------------
marbrill
marbrill
73 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 17:04:18   Voir le profil de marbrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marbrill   

je viens juste de voir ce poste et WAHOUUUUUU qu'ils sont beaux ces poulains !!! j'aime aussi énormément les deux ptits mecs !!! juste une ptite question : vends tu les ptits mecs ? ils sont vraiment beaux, félicitation !


--------------------
Marbrill, Volkane, Boomer, Thémis et Arsen
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Poulains 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum