Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 La pouille à 19 mois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 22:13:43   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Le soleil montrant enfin le bout de son nez, la pépette adore passer une partie de ses journées sur la terrasse. J'en ai profité pour faire une p'tite photo



Bon, une queue pas beaucoup fournie car sa dernière trouvaille, lui courir après pour en arracher les poils


Et une avec ma Boom Boom, toujours aussi zen




Edité le 27-03-2011 à 13:25:07 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 09:56:04   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Ethomy25 a écrit :

Le soleil montrant enfin le bout de son nez, la pépette adore passer une partie de ses journées sur la terrasse.

Tu parles, la terrasse a l'air de surplomber pas mal les alentours. Un point stratégique genre vigie!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 12:50:29   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ha oui la queue
elle est trop belle quand meme par contre marrant, j'ai l'impression de voir forrest !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 19:24:44   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

J'aime

--------------------
Aussie29
128 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 21:53:24   Voir le profil de Aussie29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussie29   

j'adore!!!

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 22:07:13   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Jolie petite pèpètte !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 10:06:58   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

pas de queue pas de soucis qu'il lui coure après
$
elle a bien grandit la nenette!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 19:38:26   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Merci pour ma zouille.
Oui, elle a bien grandi notre pépette (enfin, façon de parler ) et elle me plait de plus en plus, même si j'ai du mal avec son plumeu en guise de queue. J'aurai peut-être pas du lui dire qu'elle serait plus jolie sans

Cel, me tarde de revoir le petit Forrest, il a bien grandi aussi ce petit bout

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 15:37:52   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

elle est trop chou ta louloute!!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 13:24:39   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Nouvelles photos d'Ethane prises hier aprés midi.

Vraiment pas évident toute seule de lui faire tenir un statique






Petite pause



Après l'effort, le réconfort



--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 18:06:44   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Il y a pas à dire !
c'est la dernière photo que je préfère !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 20:08:46   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   



--------------------
Céline. Corse du Sud.
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 21:58:29   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

j'aime bcp la tete

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 09:15:59   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Trop fort .... un chien qui peut assouvir son désir de curiosité en matant les alentours !! J'espère qu'elle n'aboie pas après tout et rien ?

Comme Sonia, j'adore ta dernière photo; façon lézard au soleil.

--------------------
Une vie de chien !
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 09:48:42   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Merci pour la pouille

berger74 a écrit :

Trop fort .... un chien qui peut assouvir son désir de curiosité en matant les alentours !! J'espère qu'elle n'aboie pas après tout et rien ?

Comme Sonia, j'adore ta dernière photo; façon lézard au soleil.


Ethane passant la majorité de sa journée dehors lorsqu'il fait beau, heureusement qu'elle n'aboie pas après tout ou rien parce que je ne crois pas que les voisins apprécieraient ce type de vocalise

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
CECILE01
143 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 13:00:28   Voir le profil de CECILE01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CECILE01   

Trop belle !!!!
Il me semble avoir vu tes chiens à la Foire Comtoise à Besançon le dimanche 29/5... y étais tu ? 2 noirs tri. (dont un mini) dans le hall réservé au concours d'agility et aux animaux....

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 20:12:37   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

CECILE01 a écrit :

Trop belle !!!!
Il me semble avoir vu tes chiens à la Foire Comtoise à Besançon le dimanche 29/5... y étais tu ? 2 noirs tri. (dont un mini) dans le hall réservé au concours d'agility et aux animaux....


C'est bien mes chiens que tu as aperçu à la foire comtoise. Nous y étions avec le Besançon club canin, stand situé entre celui de la SCC Franche-Comté et celui de la ville de Besançon. Celà dit, des mini, je crois que c'était la seule



--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
CECILE01
143 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 08:23:21   Voir le profil de CECILE01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CECILE01   

Exactement ce stand !!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 19:58:00   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

CECILE01 a écrit :

Exactement ce stand !!


Fallait venir faire coucou, on ne mord pas, les chiennes non plus

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
CECILE01
143 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 09:06:00   Voir le profil de CECILE01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CECILE01   

Oui mais à ce moment là, j'étais vraiment pas sûre du tout !!!! c'est en regardant les photos de la Pouille que je me suis dit c'était bien elle !!!!
Tant pis..une prochaine fois promis !!!!!!!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  La pouille à 19 moisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum