Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 portee wanda toy toy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 10:25:06   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   



--------------------
eddy et laska
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 12:20:33   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

moi j'aime bien le bleu merle bicolore!!!

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 14:22:39   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Oui la robe du bleu merle bi est assez flateuse

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Funny78
288 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 19:10:46   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

moi c'est les rouge qui m'ont tapé dans l'oeil !!
la première rouge merle

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 19:14:17   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Miam!
J'dognapperais bien le petit bleu bi moi!

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 19:30:29   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

asca04 a écrit :

wanda fait 43 cm je crois faudrait que je redemande a Regis et toy toy 38 cm sachant que les chiots de wanda et toy toy ne devienne jamais de la taille de la mere de ce que je sais
wanda nous fait donc toujours de grosse portees, mais nos femelles qui sont a 36 cm nous en font toujours 6 et chipie la fille de toy toy qui fait egalement 38 cm nous a fait pour ses 2 portees 9 chiots donc ce n est pas une question de taille

julie


Merci beaucoup pour ta réponse .

--------------------
Isabo
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 19:48:59   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

la première rouge merle pour moi!!! merci

--------------------
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 19:51:54   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

petite question tu coupe jamais les queues julie??

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 15:46:07   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ben si mais en mini on a pas mal de demande de belgique et suisse alors quand ils naissent queue longue ben on laisse par contre si on doit garder on coupe sauf exception par exemple une mise bas 15 jours apres mon retour de la maternite et que les nuits sont courtes et les journees trop longues

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 21:39:28   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

moi le prochain je le reserve queue courte merciiiiiiiiii

--------------------
Céline. Corse du Sud.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 11:08:09   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bon ben toujours la 1ere femelle rouge merle, elle a une jolie tête, elle me fait vraiment penser à un standard!
Et toujours le male bleu bi pour son superbe marquage

--------------------
Francheville (69)

Funny78
288 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 15:52:20   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

moi aussi le prochain je le veux mâle et queue courte

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 19:00:30   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

ils sont trop mimi ces petits loulous avec une tite préférence pour la femelle rouge bi je la trouve trop craquante !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  portee wanda toy toyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum