Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Portée du 3 Août 2006 du domaine de la Camosciara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Titouille
Titouille
122 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:24:59   Voir le profil de Titouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titouille   

ok je te les enverrai dans ta boîte perso
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2007 à 11:19:03   

c'est super je te remercie beaucoup
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 15:49:14   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Ordryx est vient aussi de cet élevage. c'est un fils de Flicka qui est décédée il y a peu. Une de ses premières chienne. On se donne des nouvelles quelques fois par an depuis maintenant plus de 8 ans. Et oui il vielli mon gros !
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2007 à 19:24:46   

Après être restée 3 semaines sans internet à cause d'un problème de ligne, je suis super contente de voir qu'il y a regroupement de "camosciara" !!
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2007 à 13:28:16   

oui c'est cool en plus j'ai eu la chance d'avoir des photos d'aussia et de sa soeur que j'avais rencontrée à montpellier
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Portée du 3 Août 2006 du domaine de la CamosciaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum