Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 le poney gonflé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:21:01   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

puisqu'on y est...Raphaël vous préente sa ponette : Lady :

qui présente un risque non négligeable ..d'explosion !!!!

comme vous pouvez le constater..
peut-être devrais je porter plainte contre celui qui met à sa disposition tous ces champs bien gras....
dumagicien
dumagicien
271 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:09:50   Voir le profil de dumagicien (Offline)   Répondre à ce message   http://dumagicien.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dumagicien   

Raphaël a l'air très fier de sa boulette ! c'est vrai qu'un petit régime s'impose !
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:10:02   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

elle est belle la miss lady au moin elle est bien nourri
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 22:20:30   

tres belle ptite louloute!!! von bien ensembe!!
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:27:38   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

Calamity a écrit :

puisqu'on y est...Raphaël vous préente sa ponette : Lady :

qui présente un risque non négligeable ..d'explosion !!!!
....


ils sont magnifique, il va passer de bonnes vacances Raphael
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:28:32   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

il passe toujours de bonne vacances à la palud !!!!!

le prochain objectif étant que je réussisse à me remettre à cheval pour aller balader avec lui sa ponette et mon cheval..le rêve....
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:57:15   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

Calamity a écrit :

il passe toujours de bonne vacances à la palud !!!!!

le prochain objectif étant que je réussisse à me remettre à cheval pour aller balader avec lui sa ponette et mon cheval..le rêve....

Elle est sympa cette boulette !
Cette année, je reprends espoir : ma deuxième , Camille a travaillé tout juillet dans un ranch, elle est aux anges, monte à cheval tous les jours, cure les boxes, c'est une révélation et Charlotte ma petitoune a fait du poney en colo (elle en avait déjà fait plusieurs fois) et là elle a envie de continuer à la rentrée !
Je serais bien heureuse si le virus les a enfin touché !
J'espère que tu pourras toi aussi aller te ballader avec ton fiston!
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:47:11   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

bein sûr que j'espère..je viens d'arracher l'autorisation au doc de rebalader fin août !!!

au passage si tu as l'occasion d'emmener tes filles à la palud, n'hésite pas à prendre la ponette pour aller faire un tour !!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:41:05   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ses filles sont trop grande pour monter sur la ponette


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:37:27   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

ah mince....
bein kookaï...
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:48:35   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

Hier , ballade nocturne avec les chevaux du centre où Camille (16 ans ) a bossé ce mois de Juillet.
C'était génial, j'ai retrouvé de bonnes senstions, en plus on a traversé l'Ardèche à cheval, super!
Passion quand tu nous tient......
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 08:51:19   

quel caractere ces shetland!!!!!!!!!!!!!!!!!
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:13:37   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

un caractère en or en ce qui la concerne
Cody
Cody
241 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:46:15   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

effectivement bien ronde la ponette il est vrai qu'il est difficile de la mettre au régime avec les prés qu'il y a autour et comme un rien les fait grossir ces poneys... je te souhaite de pouvoir trés bientôt remonter à cheval avec ton fils car c'est super de pouvoir partager cette passion dévorante avec au moins un de ses enfants cela rapproche énormément et les souvenirs sont inoubliable.....
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:19:11   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

Merci beaucoup Cody. ça me manque terriblement en effet mais il paraît qu'il faut être raisonnable
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  le poney gonflé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum