Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 1 pomme fruit/jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 20:43:34   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

çà vous paraît beaucoup pour un chien? Je m'en sert comme récompense. Il aime çà, et sur le plan digestif RAS !!!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 21:12:26   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

une pomme entière représente quand même une quantité importante ...
Essayez de faire des bouts 2 fois plus petits ;-)

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 21:33:54   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Oui, ça fait quand même pas mal, même en Barf on en donne pas autant.

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 21:37:30   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

oui, ca semble pas mal, mais bon en meme tps ca depent aussi de la taille de la pomme
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 22:36:34   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Une belle golden. Je diminue à 1 demi pomme?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 23:33:52   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Oui, 1/2 suffira, et pour les récompenses, des dés de jambon sont bien aussi.

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 23:42:38   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

c est sur que si la taille de la pomme ressemble a un pamplemouse
faut la couper en 4

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  1 pomme fruit/jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum