Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Poirier Nicolas es le seul prêteur honnête réel je

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Esperance22
725 messages postés
   Posté le 24-03-2022 à 05:34:03   Voir le profil de Esperance22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esperance22   

Poirier Nicolas es le seul prêteur honnête réel
je reviens tout simplement témoigné de la bonne foie que Mr POIRIER a eu en m'accordant sur une demande un prêt de 160.000 EUR avec un taux de 2 ,5% , ce que je cherchais depuis des années, je suis tombé a plusieurs reprises sur des faux prêteur qui réclament les frais, tu payes, c'est finir il répond plus à votre message, faites attention, et contacter Mr POIRIER si vous êtes dans le besoin d'un prêt sans difficulté ni protocole ? Je vous conseille cet Mr qui m'a accordé ce prêt tellement merci beaucoup à lui ,il existe encore des Gens de bonnes volontés, voici sont adresse email
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Poirier Nicolas es le seul prêteur honnête réel jeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum