|
| Posté le 01-03-2008 à 20:22:28
| Présentation des autres poilus de la maison... Honneur aux brebis, premières arrivées groupe : Dolly, la chef Lili qui fait la belle et Bonnie Au tour des biquettes arrivées la semaine dernière...leur ancien propriétaire s'en séparait à regrets mais suite à des soucis il doit libérer le terrain qu'elles occupaient...il était bien content de les voir partir ensemble chez moi car il n'avait que des demandes pour la boucherie, ce qu'il refusait... groupe : Yoyo, la maman, leader du groupe tu veux ma photo ? Ginette, dite gigi, sa fille, née d'un premier "mariage" Margueritte, 1 an, née d'un second "mariage" et enfin, mon chouchou, le beau Picasso, le bouc, frère de Margueritte...c'est un amour...(moi qui ne voulai pas de bouc !) Il sera castré dans 15 jours... Les biquettes connaissent parfaitement leur nom, ont un excellent rappel (lol), sont habituées aux autres animaux et humains (Gigi et Yoyo ont été récupérées à demi sauvages)... Elles prennent leurs marques tranquillement... |
|
Malo 77 | | 476 messages postés |
| Posté le 01-03-2008 à 21:28:12
| elles sont super belles tes biquettes et tes brebis aussi !
-------------------- |
|
Isabo | | 3937 messages postés |
| Posté le 02-03-2008 à 11:09:20
| Super tous ça , tes chiens vont avoir du boulot ! Par contre t ' as bien raison de castrer ton bouc car sinon , bonjour l 'odeur ..... puis le caractère quand il aura compris sa fonction au milieu de ses dames ....
-------------------- Isabo |
|
Crystal27 | | 1318 messages postés |
| Posté le 02-03-2008 à 11:13:23
| Les brebiousss et les biquetttes sont superbes, j'ai aussi une préférence pour le pt'it bouc ! |
|
Ethomy25 | du concentré d'amour sur 4 pattes | 3571 messages postés |
| Posté le 02-03-2008 à 22:14:08
| Moi aussi j'aime bien le petit Picasso
-------------------- PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN |
|
maud | Guapa | | 800 messages postés |
| Posté le 03-03-2008 à 10:06:11
| picasso me fait craquer aussi
-------------------- Bandana Red Spot des MinisToon's! ................................................. ... |
|
Moua | Quelle vie de chien ... | | 671 messages postés |
| Posté le 03-03-2008 à 12:07:47
| OUahou OH oui pour moi aussi Picasso est MAGNIFIQUE!!!!! Tres joli geste de les avoir récupérer!
-------------------- |
|
|