Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Mes poilus ovins et caprins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2008 à 20:22:28   

Présentation des autres poilus de la maison...

Honneur aux brebis, premières arrivées

groupe :



Dolly, la chef



Lili qui fait la belle



et Bonnie




Au tour des biquettes arrivées la semaine dernière...leur ancien propriétaire s'en séparait à regrets mais suite à des soucis il doit libérer le terrain qu'elles occupaient...il était bien content de les voir partir ensemble chez moi car il n'avait que des demandes pour la boucherie, ce qu'il refusait...

groupe :





Yoyo, la maman, leader du groupe





tu veux ma photo ?



Ginette, dite gigi, sa fille, née d'un premier "mariage"






Margueritte, 1 an, née d'un second "mariage"







et enfin, mon chouchou, le beau Picasso, le bouc, frère de Margueritte...c'est un amour...(moi qui ne voulai pas de bouc !)
Il sera castré dans 15 jours...







Les biquettes connaissent parfaitement leur nom, ont un excellent rappel (lol), sont habituées aux autres animaux et humains (Gigi et Yoyo ont été récupérées à demi sauvages)...
Elles prennent leurs marques tranquillement...
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 21:28:12   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

elles sont super belles tes biquettes et tes brebis aussi !

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 11:09:20   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Super tous ça , tes chiens vont avoir du boulot !
Par contre t ' as bien raison de castrer ton bouc car sinon , bonjour l 'odeur ..... puis le caractère quand il aura compris sa fonction au milieu de ses dames ....

--------------------
Isabo
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 11:13:23   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Les brebiousss et les biquetttes sont superbes, j'ai aussi une préférence pour le pt'it bouc !
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:14:08   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Moi aussi j'aime bien le petit Picasso

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 10:06:11   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

picasso me fait craquer aussi

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 12:07:47   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

OUahou OH oui pour moi aussi Picasso est MAGNIFIQUE!!!!!

Tres joli geste de les avoir récupérer!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Mes poilus ovins et caprinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum