Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Poilues de Jessie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessie
Vive les Aussies
Jessie
213 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 22:49:52   Voir le profil de Jessie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie   

Zezette tite itinerante 7 mois


Miam miam... Lili 8 ans


Lili en ta...



Voila pour mes poilus.
Jessie

--------------------
Jacinthe
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:40:21   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

J'ai une préférence pour ton poilu noir, mais l'autre est également superbe
Apaloosa59
Apaloosa59
419 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 15:46:51   Voir le profil de Apaloosa59 (Offline)   Répondre à ce message   http://cheyenne.infos.st   Envoyer un message privé à Apaloosa59   

Ils sont mignons tout les deux, mais je préfère Lili

--------------------
ambre-blue
ambre-blue
191 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 18:53:25   Voir le profil de ambre-blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre-blue   

Ils sont très beaux!!

--------------------
Ce qui est plaisant avec un chien,c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement,il ne vous fera aucun reproche,mais il fera l'idiot lui aussi.
Jessie
Vive les Aussies
Jessie
213 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 00:11:51   Voir le profil de Jessie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie   

Merci pour vos beaux compliments.

Aujourd'hui, zézette a été stérilisé et tout s'est bien passé. Chez nous , actuellement ns sommes toujours le 5 février 18h11.(Québec)

En plus, les 4 pattes dégriffées. Ouille.......

J'irai la chercher samedi. J'ai hâte. Je m'ennuie.

Je me sens un petit peu coupable pour le dégriffage des 4 pattes, mais c'était la condition pour la garder chez moi.

Bon enfin.

Jessie

--------------------
Jacinthe
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 11:07:24   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

tes minous sont tous les deux très beaux.
le dégriffage... je suis contre ! pour un chat, les griffes sont quand même essentielles !!!

--------------------
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 17:55:44   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

moi zaime les deux!
Ca depend pour le dégriffage, si ils sortent ou pas!
Les miens ils vont dehors , mais ils aiment quand meme mon canapé en cuir, snif!!

--------------------
lou
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 21:12:34   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Apaloosa a écrit :

Ils sont mignons tout les deux, mais je préfère Lili


Super, on peut chacun récupérer notre chouchou

Comment ça Jessie n'est pas d'accord ?????
Jessie
Vive les Aussies
Jessie
213 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 00:12:09   Voir le profil de Jessie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie   

Le dégriffage des 4 pattes me fendent le coeur, pcq je lui ote une certaine liberté d'explorer à l'extérieur et brime son instinct de chasseur.

Peut-être je m'en fait trop.

Mais on moins elle sera aimée.

Jessie

--------------------
Jacinthe
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 19:20:06   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Sont beaux tes poilus, mais j'aime beaucoup le regard de ton "itinérante".
A la maison, pas de chat, j'habite à la lisière d'un bois et malheureusement je ne peux pas laisser la porte de la maison fermée donc les chats pourraient aller dehors, et comme les chasseurs dans le coin sont très sympas . Dès que les pauvres bêtes dépassent les 200 m des habitations
Par contre ma fille en a un, c'est un itinérant qu'elle a adopté, elle l'a prénommé Poppy et l'itinérant et ben maintenant il apprécie son confort et la couette du lit ..;

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Jessie
Vive les Aussies
Jessie
213 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 23:47:49   Voir le profil de Jessie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie   

Triste, Licorne, que tu ne puisses avoir un chat, mais je comprends ton dilemne, la chasse, moi, je suis contre.

Montre-nous des photos du tit itinérant de ta fille ''Poppy''. Souvent ce sont les plus beaux.

A plus.

Jessie

--------------------
Jacinthe
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 13:26:11   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

salut, j'espère que la minette va bien.
Peux tu m'expliquer le dégriffage, d'après le mot le chat n'a plus de griffe. Merci

--------------------
Poune et Mimine



Jessie
Vive les Aussies
Jessie
213 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 02:26:01   Voir le profil de Jessie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie   

Oui la minette Zézette va très bien.

Le dégriffage, c'est l'extraction des griffes soit de facon traditionnelle(chirurgie conventionnelle) ou par la technique du laser( surtout pour les chats plus agés.)

La technique au laser est plus chère, mais moins douloureuse pour la minette. Pour LILI (6 ans) c'est cette technique qui a été priorisée.

Aujourd'hui, je peux constater la récupération par rapport à Zézette(7 mois) qui manifeste un certain inconfort l'orsqu'elle marche. Sa ptite patte gauche la fatigue.

Mais c'est tellement une bonne chatte, ronronne++++++avec ses beaux yeux verts.

Lili circule à l'extérieur sans probleme et nous rapporte beaucoup de petits mulots, elle est heureuse.

Jessie

--------------------
Jacinthe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Poilues de JessieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum