Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 un poilu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 14:04:00   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

sa mere etait siamoise son pere avait les poils longggsss ca donne ca






Edité le 30-03-2009 à 14:08:27 par Cel




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 14:05:31   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

et quand il etait petit il etait presque tout blanc

avec ses amis peluches :

tout mignon


--------------------
Céline. Corse du Sud.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 14:17:49   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

juste pour la comparaison la meme photos que la precedente mais quelque années plus tard (et quelques kilos en plus)

et la c'est son copain pepsi le chat de ma soeur :



Edité le 30-03-2009 à 14:19:13 par Cel




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Yaya04
Yaya04
257 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 14:39:51   Voir le profil de Yaya04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaya04   

Il est magnifique ce minou!!!

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 14:43:33   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Il est beau ton chat

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 14:46:50   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Très jolie robe! Il semble assorti avec le chien de l'avatar! eiko, je crois!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
widji29160
widji29160
89 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 15:24:37   Voir le profil de widji29160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à widji29160   

Elle est vraiment trop belle

--------------------
Françoise dit soizic en breton
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 15:56:39   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

widji29160 a écrit :

Elle est vraiment trop belle


c'est un male



Django a écrit :

Très jolie robe! Il semble assorti avec le chien de l'avatar! eiko, je crois!

c'est clair je lui dis a chaque fois d'ailleurs : "tu es rouge merle mon minouuuuu"

--------------------
Céline. Corse du Sud.
widji29160
widji29160
89 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 18:13:54   Voir le profil de widji29160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à widji29160   

tu lui dira pas

Cel a écrit :

[citation=widji29160] Elle est vraiment trop belle


c'est un male



Django a écrit :

Très jolie robe! Il semble assorti avec le chien de l'avatar! eiko, je crois!

c'est clair je lui dis a chaque fois d'ailleurs : "tu es rouge merle mon minouuuuu"[/citation]

--------------------
Françoise dit soizic en breton
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 18:43:36   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

je pourrai lui dire il se vexera pas!
il s'appelle charly et comme il est castré on l'appelle charlotte donc meme lui il sais plus s'il est male ou femelle

--------------------
Céline. Corse du Sud.
widji29160
widji29160
89 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 19:17:45   Voir le profil de widji29160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à widji29160   

En tous cas il est super beau ou belle
Cel a écrit :

je pourrai lui dire il se vexera pas!
il s'appelle charly et comme il est castré on l'appelle charlotte donc meme lui il sais plus s'il est male ou femelle


--------------------
Françoise dit soizic en breton
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:08:07   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Il est superbe et il a une magnifique queue c'est une idée où il est très grand
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 22:30:40   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

il est vraiment tres grand, par rapport au chat de ma soeur il est deux fois comme lui
et quand il etait petit il etait tombé de la fenetre alors il a fait des radios et le veto ma dit qu'il avait des os enormes plus gros que certains chats adultes ! c'est un tigrou en fait
du coup j'ai été le reveiller pour le toiser 33 cm !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 10:00:23   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

très joli chat tabby!!! J'aime beaucoup

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 09:52:17   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

il est magnifique ton chat

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:21:48   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oh wouaah... j'adore les grands matou bien osseux et quelle couleur magnifique le chat de ta soeur à du vécu dis donc

--------------------


mitakuye oyasin
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:40:55   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

naty a écrit :

oh wouaah... j'adore les grands matou bien osseux et quelle couleur magnifique le chat de ta soeur à du vécu dis donc


ha oui le chat de ma soeur le pauvre avant qu'on le castre il se battais souvent et un jour il est revenu l'oeil crevé, quand je l'ai amené chez le veto il m'ont dit conjonctivite ou je sais pas quoi, mais en fait quelques jours apres un autre veto ma dit qu'il etait crevé et que comme on avait tardé il pourrait pas le sauver on a du l'enucleer. il devait souffrir depuis une semaine le pauvre ca ma fais trop de la peine. suite a ca on l'a castré....

--------------------
Céline. Corse du Sud.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 23:19:20   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ptit chou j'crois que c'est vraiment la meilleure solution pour un chat

--------------------


mitakuye oyasin
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 10:47:18   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

chatlu

dit nous avons le meme chat !! Moi il s'appelle Bouga...il est gigantesque croisé siamois et ???? Le véto nous a parlé de la race "siberien" et il y a beaucoup de point commun. D'ailleur pendant que je suis entrain d'écrire il est collé entre mes deux bras la tete sur une main. Il veut pas bouger pour mon plus grand plaisir.

[img][/img]

[img][/img]

désolé je n'arrive pas à reduire la deuxième photo

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 14:13:53   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Oui ta photo est aussi gigantesque !

Je te l'ai réduite



Très jolies chats toutes les deux !

--------------------
Scientia vincere tenebras
rasbora
Mon rêve est devenu réalité et
rasbora
135 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 10:32:16   Voir le profil de rasbora (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mots-en-bois.be   Envoyer un message privé à rasbora   

On a les mêmes chats
Voici Cappuccino, née d'une maman Sacré de Birmanie et de père inconnu
Il y a juste qu'il n'a pas les poils longs et, tout petit, il était aussi très clair ce qui est caractéristique des siamois et assimilés : ils fonçent avec l'âge (maintenant il a 8 ans 1/2)










--------------------
Chantal & Luna Blue
(Namur- Belgique)

http://www.mots-en-bois.be
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:05:29   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

elowine c'est clair qu'il ressemble mais je crois que tout les croisé siamois se ressemble. moi le veto mavait dis aussi que c'etait un sacré de birmanie, mais j'ai vu ses parents a mon chat et sa mere etait bien siamoise et son pere gris a poils longs..

Rasbora il est trop beau le tiens j'adore le bout des pattes blanches ! mais le mien a plus de blanc quand meme il est un peu creme en fait..

en tout cas ils sont adorables si je mecoutais j'aurai 2000000 chats !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 21:23:10   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Magnifique!!!!!

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
chiquita
amour de ma vie!!
chiquita
27 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 20:38:36   Voir le profil de chiquita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiquita   

coucou,
j'ai vue ....
vraiment tres beau ton chat!!!

moi la mienne quand elle était petit le véto c'est moqué d'elle en disant qu'elle était croisé chauve -souris!!

et depuis il ne l'a pas e,ncore revue
maintenant elle est trop belllllllllllllleeee!!!!



la voici bébés!!


http://upload.alloforum.com/9391/R1MAREST

et la a 6mois!!

--------------------
aimes la nature ma louloutte chiquita et ma dorchka!!
mes amours!!!
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 09:49:01   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

je craque...
vraiment mignon!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  un poiluNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum