Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Poids totw

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mapimanu
Mapimanu
67 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 09:13:50   Voir le profil de Mapimanu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mapimanu   

Juste pour être sure...

Je dois donner 2 cups/jour a Jak pour son poids... Ca fait bien 200 grs , hein??

Vu que je finis la transition, je change radicalement de dosage en rapport avec les hills....et j ai vu sur le net des infos différentes..de 100 a 150 grs pour une cup....

En attendant et bien.. Selles enfin fermes... Beauuuuuuucoup moins nombreuses..

Pour l odeur je ne sais pas, j ai tjrs ramassé le tout en apnée hihihihih..idem pour les chats et meme quand je changeais mes enfants....

Et il en raffole....

J ai acheté une double gamelle qui se monte en hauteur pour qu il ne mange pas trop vite...et ben dire qu il y a un mois elle était tout en bas et que la...je l ai déja montée deux fois... il grandit vite.......

--------------------
CECILE01
143 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 09:22:26   Voir le profil de CECILE01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CECILE01   

Oui, 1 cup = 100 g .....
après tu ajustes ton dosage en fonction du chien...

--------------------
Mapimanu
Mapimanu
67 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 12:50:23   Voir le profil de Mapimanu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mapimanu   

Ok merci cecile

Vu le poids de Jak, je vais attaquer aux 200grs, et voir s il prend assez ou pas.. Je reviendrais surement demander de combien j augmente si j ai besoin

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Poids totwNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum