Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 une de plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 21:30:55   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   



bienvenue à ta petite tribu !!

ce sont deux mâles ???

s'entendent-ils bien ??



--------------------
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 17:20:32   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

dolichoco a écrit :

c'est à coté de sommières, tu descend vers ou ?


Je descends souvent du coté de Nimes (Bernis et Codognan), St Christol les Alès, Lunel et plus rarement Montpellier. En regardant sur la carte j'ai vu qu'il y avait deux Saussines un dans le gard, j'y passe pas loin quant je vais chez ma soeur à St Christol (c'est à celui là que je pensais), et un dans l'Hérault, du coté de Sommières. Tu es donc dans l'Hérault. Sommières est une ville bien agréable où on allait souvent se promener. J'adore leur fête médiévale, est-ce qu'il la font toujours. Un de mes beaux frères est originaire de Campagne, petit village paumé, bien sympa. L'été nous descendons chez mes parents plusieurs jours et profitons des vacances pour faire découvrir la région à nos enfants, bien qu'ils soient tous deux nés à Nimes, ils ne connaissent pas grand choses (à part le Grau du Roi et la Grande Motte) !! Ce sera peut être l'occasion de venir voir "pour de vrai" tes deux loulous et faire découvrir un nouveau coin à nos enfants.

--------------------
ania44
ania44
86 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 20:37:23   Voir le profil de ania44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ania44   

Bienvenue

--------------------
tulipe
tulipe
55 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 22:33:49   Voir le profil de tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulipe   

bienvenue sur le forum

--------------------
Lucille
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 09:03:18   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 09:31:41   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue!

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 09:59:21   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue

--------------------
dolichoco34
j'adore
dolichoco34
146 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 19:49:05   Voir le profil de dolichoco34 (Offline)   Répondre à ce message   http://chocodolibluebird.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à dolichoco34   

apple:
oui c'est celui de l'Hérault je connait bien codognan ainsi que campagne ou il y a des ballades super sympa.
La fête médiévale existe toujours pour cause de mauvais temps cette année elle a été reporté au 4 octobre je crois.
Ce la sera avec plaisir de te recevoir a la maison avec ta petite famille donc quand tu descend fais un coucou

--------------------
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 20:09:17   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

dolichoco a écrit :

apple:
oui c'est celui de l'Hérault je connait bien codognan ainsi que campagne ou il y a des ballades super sympa.
La fête médiévale existe toujours pour cause de mauvais temps cette année elle a été reporté au 4 octobre je crois.
Ce la sera avec plaisir de te recevoir a la maison avec ta petite famille donc quand tu descend fais un coucou


En fait mon mari est originaire de Codognan, un vrai Codognanais, c'est le boulot qui nous a fait partir, mais le sud nous manque beaucoup. Je ne manquerais pas de te faire un coucou à notre prochain voyage dans le sud.
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 20:34:14   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue !!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  une de plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum