Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 et une de plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emie74
333 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 17:21:07   Voir le profil de emie74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emie74   

Bonjour à tous!

bon ben faut se lancer pour la présentation habituelle des forums...Donc moi c'est emilie, je vis en Haute-savoie depuis toute petite même si ce n'est pas ma région d'origine, j'ai déjà eu un chien, un bearded collie qui nous a quitté il y a 3ans maintenant à l'âge de 15ans. Actuellement j'ai eu p'tite minette de 5ans 1/2 qui à vécue avec lui durant sa première année.
Je n'ai pas encore d'Aussie mais j'ai complètement craqué pour cette race et je compte en faire l'acquisition d'ici 1an 1/2-2ans grand maximum. J'aimerais pratiquer avec mon futur chien les sports canins et plus particulièrement l'agility et pourquoi pas découvrir le monde de l'expo.

J'espère pouvoir bientôt partager avec vous votre passion.

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 17:43:13   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bienvenue !

--------------------
Isabo
fifine
fifine
702 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 18:30:50   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   



--------------------
Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 18:44:50   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bienvenue
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 19:05:05   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   



--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 19:54:27   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut

--------------------

petit merle va arriver...
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 20:23:38   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Welcome! Tu es d'ou en Haute-Savoie? Nous de Douvaine

--------------------
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 20:49:48   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   



--------------------
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 22:10:58   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

coucou tout comme toi j'ai mi un an avant d'avoir mon aussie!!!! je les depuis 10 jours et j'en suis folle
quand je la regarde j'ai meme du mal a croire que c bon elle est là tellement je les attendu!!!!!!

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 22:39:33   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

j'ai un Ba de 10 mois et je peux te dire que tu ne regretteras pas ce choix. Ce sont des et puis quelle santé
Moi je me suis même demandé comment j'avais fait pour vivre sans un pépère pareil et pourtant j'ai eu d'autres

--------------------
veronique
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 22:40:38   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Au fait as tu déjà fait un choix sur la couleur?

--------------------
veronique
emie74
333 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 07:52:47   Voir le profil de emie74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emie74   

Merci à tous pour votre accueil très chaleureux.

Cheyka, je suis sur Annecy le vieux, mais j'ai passé toute mon enfance et adolescence à la campagne à Villaz plus exactement, c'est à côté de Nâves si tu situes....

Et pour Clint 93, effectivement j'ai déjà fait un choix dans la couleur, j'ai une grosse préférence pour le bleu merle, après pour ce qui est des histoires de sexe peu importe et idem pour la queue coupée ou non, j'ai dejà rencontrée par le biais de mon travail une eleveuse qui m'a l'air tout à fait sérieuse, donc j'ai pu lui poser déjà pas mal de question, il ne me reste plus qu'à visiter l'elevage lorsqu'elle aura fait un portée et evidemment rencontrer d'autres eleveurs.

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 11:27:40   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Super le bleu merle Pour clint nous c'était un coup de coeur gros pépère calin et calme (ce qui a bien changé et en plus il avait comme un "string" sur la tête . c'est mon fils qui nous l'a fait remarqué. Ce qui est rigolo c'est qu'en grandissant son "string" n'a pas grandi......

--------------------
veronique
emie74
333 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 12:12:46   Voir le profil de emie74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emie74   

c'est vrai qu'il a une bonne bouille sur ton avatar.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2008 à 12:42:26   

Bienvenue!!!
Méfies toi, tous ceux qui sont arrivés ici avec comme projet de prendre un aussie "plus tard" se sont retrouvé avec une boule de poil 1 mois après!!!


Edité le 10-03-2008 à 12:42:49 par luckybaya


ambre-blue
ambre-blue
191 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 14:18:44   Voir le profil de ambre-blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre-blue   

Bienvenue à toi!!

--------------------
Ce qui est plaisant avec un chien,c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement,il ne vous fera aucun reproche,mais il fera l'idiot lui aussi.
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 14:46:29   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!!

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 15:22:44   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Quand je lui est dit qu'il avait une bonne bouille, il est parti en remuant la queue avec une telle classe et encore sur la photo il sortait d'un bon bain en rivière mais quand il est brossé c'est encore plus la super classe.....

--------------------
veronique
Calamity Jane et Sandra
Je vOiis la viie en rOuge ... merle ^_^
Calamity Jane et Sandra
181 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 15:48:53   Voir le profil de Calamity Jane et Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://www.x-sOw-minii.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Calamity Jane et Sandra   

BiiENVENUE !!!

--------------------

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ >8

http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-9833-1.html
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-9396-1.html
emie74
333 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 19:05:15   Voir le profil de emie74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emie74   

luckybaya a écrit :

Bienvenue!!!
Méfies toi, tous ceux qui sont arrivés ici avec comme projet de prendre un aussie "plus tard" se sont retrouvé avec une boule de poil 1 mois après!!!


En ce qui me concerne, si ça ne tenais qu'à moi, effectivement j'en prendrais de suite si je pouvais, mais je préfère attendre pour raisons financière premièrement (j'économise) et deuxièmement j'ai changé de lieu de travail et je bosse pas mal donc je veux voir comment ça se passe au boulot, que ça se tasse un peu même si je sais que j'ai la possibilité l'emmener avec moi au travail.

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 19:49:01   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue.
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 20:19:18   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

C'est vrai qu'il faut être vigilent par rapport à notre présence car comme beaucoup de chiens ils aiment la compagnie le mien me fait un peu la gueule quand je reviens du boulot et heureusement je travaille à mi-temps

--------------------
veronique
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:42:49   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

bienvenue !

Par hasard, tu serais pas sur le forum des ASV ou je me trompe?

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 22:25:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 22:30:21   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   


Mes grands-parents habitent Annecy-le-Vieux, je connais très bien le coin, j'adore cette région!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  et une de plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum