|
sherkahn GE | proprio du nain bleu et de grisette | | 2747 messages postés |
| |
sheilatankapi74 | what I like best! | 1078 messages postés |
| Posté le 27-02-2010 à 12:34:20
| Superbes photos comme toujours! Super pour Leora (désolé je sais plus coment ça s'écrit lol) Vrraiment contente que vous l'ayez enfin! Elle s'est bien intégrée à la meute? En tous cas trop choupinette j'ai envie de lui faire tout pleins de calin
-------------------- Laëtitia East Hight Blue de l'Orée des Charmois Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country Gamble White Summer de l'Orée des Charmois |
|
Django 13 | que celui qui n'a jamais péché ... | | 4582 messages postés |
| Posté le 27-02-2010 à 20:05:33
| Tout ce petit monde a l'air de bien s'entendre! En tout cas sherkahn et la petiote.
-------------------- Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!... ... C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin) Pauline |
|
lo | | 5623 messages postés |
| |
shixi 91 | | 5295 messages postés |
| Posté le 28-02-2010 à 14:41:00
| Trop mignonne la petite Elle a deja de la suite dans les idées on dirait
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/ |
|
Syl 38 | teuteur | | 3448 messages postés |
| Posté le 01-03-2010 à 14:31:54
| Trop mimi cette puce
-------------------- Voiron (38) |
|
Syl 38 | teuteur | | 3448 messages postés |
| Posté le 01-03-2010 à 14:33:43
| J'adore celle où elle a encore le cul en l'air!!
-------------------- Voiron (38) |
|
titelune69 | Enfin un Aussie!! | | 6077 messages postés |
| Posté le 04-03-2010 à 15:57:43
| roh les noreilles trop grandes, trop mignonne!
-------------------- Francheville (69) |
|
Cel-2A | | 4780 messages postés |
| Posté le 06-03-2010 à 22:33:31
| super photos ! tu es douée !!! elle grandit bien la ptite elle est trop belle !
-------------------- Céline. Corse du Sud. |
|
| Posté le 08-03-2010 à 13:13:58
| Alors en résumé: - c'est un monstre qui martyrise Sherkahn - c'est un asticot qui se tortille dans tous les sens pour dire bonjour - c'est une folle qui joue a sauter à la gorge d'Inti... Pour son plus grand plaisir à ce débile - c'est une pisseuse mais propre, très rares accidents dedans - elle comprend très vite et progresse génialement en obéissance - elle a un terrible instinct aux moutons. Vivement qu'on puisse vraiment travailler au troupeau
-------------------- blog: www.sherkandco.ch |
|
sheilatankapi74 | what I like best! | 1078 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 13:32:32
| sherkahn GE a écrit :
Alors en résumé: - c'est un monstre qui martyrise Sherkahn - c'est un asticot qui se tortille dans tous les sens pour dire bonjour - c'est une folle qui joue a sauter à la gorge d'Inti... Pour son plus grand plaisir à ce débile - c'est une pisseuse mais propre, très rares accidents dedans - elle comprend très vite et progresse génialement en obéissance - elle a un terrible instinct aux moutons. Vivement qu'on puisse vraiment travailler au troupeau |
Elle a l'air d'être génial cette pépette
-------------------- Laëtitia East Hight Blue de l'Orée des Charmois Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country Gamble White Summer de l'Orée des Charmois |
|
| Posté le 08-03-2010 à 13:53:48
| Disins qu'en 2 semaines elle a appris: - son nom ( enfin le diminutif qui la fait passer pour un mec: Leeo) - le rappel de deux façons: viens (pour venir en face de moi) et la retour (position au pied) - le assis - le stop ( avec quelques imperfections encore bien sûr) - le down ( vi on parle anglais pour les ordres troupeau), c'est donc le couché - le NONNNNNNNNNNNNNNNN! - le LAISSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEE
|
| Posté le 08-03-2010 à 13:55:00
| Ahhh pis elle a aussi appris: - Vas au lit - silence
|
Cel-2A | | 4780 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 16:59:26
| je suis impressionnée !! j'ai encore du mal avec le mien pour le retour position au pied, et le stop ! felicitations !
-------------------- Céline. Corse du Sud. |
|
| Posté le 09-03-2010 à 08:31:52
| Cel-2A a écrit :
je suis impressionnée !! j'ai encore du mal avec le mien pour le retour position au pied, et le stop ! felicitations ! |
Ben disons que les récompenses dispensées à chaque rappel et chaque bonne action aide bien! La ration du midi est distribuée de cette manière
|
Lolo et Cie | Coooooool ! | | 877 messages postés |
| Posté le 16-03-2010 à 10:44:16
| Superbe!!! Les photos sont toutes top! |
|
coco-dog | | 1593 messages postés |
| Posté le 17-03-2010 à 15:42:35
| ouais elle déchire ta chienne !!!! elle est vraiment top!!!
-------------------- |
|
|