Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Platinum?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 20:02:32   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bonsoir!
Est ce que quelqu 'un ici donne cette marque à son chien?
Un avis sur la question?


--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 09:49:14   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Wouah que de réponses!!!
Un grand merci......

--------------------
Isabo
Eicka09
Eicka09
166 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 10:30:20   Voir le profil de Eicka09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eicka09   

Désolé je ne connais pas

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 10:50:08   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Faut peut être aussi laisser au gens le temps pour répondre.... Et ce n'est pas un marque super répandue comme proplan ou RC donc pas étonnant qu'il y ait peu de réponses.

Perso j'ai testé un petit sachet de 1kilo, offre d'essai en expo...
Donc je ne peux pas avoir de retour sur le long terme...surtout que j'ai mélangé avec ses croquettes habituelles.
Elles sentent très fort et sont pas mal niveau appétence. Par contre elles sont un peu molles, donc je me demandais si niveau tartre, sur le long terme, il ne risque pas d'y en avoir trop...

Niveau composition c'est correct, mais en comparant a natyka, ce sont les mêmes styles de croquettes mais avec une meilleure compo que platinum et je crois bien que natyka est moins cher...

Essaie de concavité jessy, il me semble qu'elle utilise du platinum depuis un moment

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 21:11:05   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

Oui moi je donne Platinum et je suis super satisfaite, beau pelage, bonne santé, bonne digestion... tout bien quoi

Le plus de ce produit c'est que l'aliment ne gonfle pas dans l'estomac (donc évite/minimise le retournement d'estomac) et est digéré beaucoup plus vite contrairement aux croquettes qui sont extrudé et qui gonfle dans l'estomac

Tu voulais passer sur platinum?
Si tu a des questions n'hésite pas

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 12:02:26   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oups... j 'avais pas vu qu'il y avait une réponse je m 'étais fait une raison désolée.

Oui , j 'ai passé une de mes Shet à cette marque pour la faire maigrir car le Pro Plan lui réussi trop, elle a tendance à prendre trop de poids.
Cela fait longtemps que tu prends cette marque pour tes chiens?
Cela fait un mois et demi que ma chienne en mange elle a maigri , poil nickel etc... mais comme je n 'ai pas de recul les expériences sont toujours un +.
J 'hésite encore à passer tout le monde à la marque.

--------------------
Isabo
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 14:22:54   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

Tiens platinum c'est pas de l'extrudé ? faut que je jette un cil par curiosité

--------------------
http://bergersdunord.fr

lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 16:53:36   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

super contente de platinum

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 00:51:08   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

niveau appétence, ca l'a pas fait avec le mien pourtant plutôt porté sur la bouff.
donc on en ai resté aux echantillons d'autant que ca fait partie des marques cheres.

--------------------
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 00:07:28   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

on vas se répondre avec des mois de décalage lol

Ma femelle border était nourrit avec ça a l’élevage, elle est passé un an sous Mastery puis on a trouvé un revendeur pas loin de chez nous et on a repris cette marque, en plus comme elle à la bougeotte ça lui convient bien !!!
Donc ça fait à peu près 2 ans qu'elle est sur Platinum et pas de problème.
Mon mâle lui est resté Mastery

Tu la nourrit toujours avec platinum depuis ton dernier message? tu à passé tes autres chiens dessus ?


Edité le 18-05-2012 à 00:08:05 par Aries 29




--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 20:16:09   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ah oui effectivment on va mettre des mois à se répondre!
Alors , oui, Itia est restée au Platinum je la trouve bien bon poil selles ok etc... Les autres pour l 'instant étaient restés au Pro plan mais je pense passer un autre de mes Shet à cette marque. En effet il a souvent la courante et semble être ballonné ces derniers temps.
J 'ai entendu parler de la marque Maxima ( qui semblerai plus complète pfff bientôt faut avoir fait nutritionniste pour les croquettes de nos chiens! )mais le prix est assez dissuasif!

--------------------
Isabo
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 09:07:04   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

maxima :"Un taux de protéine raisonnable de 38% "

ättention avec un tel taux de protéines .....

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 19:00:57   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

toujours contente de platinum,1 an plus tard

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 19:01:52   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

ou presque 1 an

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Platinum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum