Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Pipi de chat!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 14:15:02   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Bonjour à tous!

Une petite astuce qui a super bien marché pour nous et qui peut aider les personnes qui comme nous en ont marre que leurs chats pissent partout (même si on les aime trèèèèèèèèèès fort).

Une de nos minettes est diabétique et faisait des pipis partout, enfin toujours dans les 4 mêmes endroits, mais tous les jours. Je vous passe toutes les astuces que j'ai utilisées et la quantité de produits de nettoyage qui y ont passés. La véto nous a conseillé un truc auquel je ne croyais pas: placer une caisse à chat (des petits modèles) à chaque endroit où le chat fait pipi . Et ben pour nous ca fonctionne depuis bientôt une semaine (je touche du bois)! C'est pas top niveau déco, mais tellement mieux que de m'énerver chaque soir à nettoyer la moitié de la maison, sans parler de l'odeur!

--------------------
emie74
333 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 21:59:36   Voir le profil de emie74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emie74   

Juste une question comme ça, peut-être idiote, mais y a t'il une corrélation entre son diabète et les pipis (incontinence par exemple..) ou pas du tout...ou est-ce comportementale??

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 10:16:21   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Sur trente million d'amis hier, ils parlaient également des calculs rhénaux qui pouvait provoquer également des incontinences, et des gros problèmes pour les chats d'uriner correctement.
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 13:01:05   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

C'est juste qu'elle boit 2x plus qu'un chat sain et que du coup elle doit faire pipi plus souvent et beaucoup plus en quantité

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 10:10:52   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Un chat alcoloo ! Qui l'eut cru ?
Si cela ne la dérange pas , elle, alors tout va bien.
Une grosse caresse à ton chat
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 16:11:38   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

si ça a marché, t'as de la chance car souvent, aussi, ils font ça pour marquer leur territoire et s'affirmer. et même les chattes ! (j'en ai eu 2 comme ça : la mère et la fille). il devait y avoir un problème de hiérarchie entre les 3 chattes de la maison. depuis que les deux premières sont mortes, la dernière ne pisse plus partout ! et c'est un vrai soulagement !...

qu'est ce que j'ai pu pester !!!... et nettoyer !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Pipi de chat!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum