Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc 

 lot de 12 pipettes EFFIPRO chien 40kg à 60kg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orus57
orus57
8 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 19:28:12   Voir le profil de orus57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orus57   

Suite au décès de mon chien il me reste 12 pipettes EFFIPRO -40kg à 60 kg date de péremption 6/2013.
Je vends le lot de 12 pipettes 40 €uros.
Si envoi environ 3€ de port.

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 12:04:01   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

C'est dommage c'est trop fort pour un Aussie.
désolé pour ton chien

--------------------
Francheville (69)

orus57
orus57
8 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 13:25:08   Voir le profil de orus57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orus57   

J'ai bien conscience que c'est trop fort pour un BA, mon Gringo était un Estrela - Berger des montagnes Portugaise - 50 Kg.
Mais je me disais que les propriétaires d'Aussie pouvaient également avoir d'autres Loulous d'aune autre race, enfin de bon gros nounours comme l'était le mien .....

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 13:59:00   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Tu as essayé le bon coin ?

Désolée pour ton chien...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
orus57
orus57
8 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 16:40:27   Voir le profil de orus57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orus57   

Oui, j'ai essayé le "bon coin" mais ils sont ambigüs dans leurs choix, mon annonce, disent-ils entre dans la catégorie "médicaments" alors que lorsque tu fais une recherche "lot de pipette" tu trouves au moins trois annonces similaires à la mienne........ mystère !!!!!!
J'ai une amie qui a un "dog du tibet" et du fait en correspond avec des propriétaires de cette race, elle a mis l'annonce sur facebook...... à suivre.... Merci encore pour ton message.

--------------------
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 19:09:28   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

S j'étais toi, je mettras l'annonce dans la rubrique "animaux" c'est encore là qu'elle sera le plus vu

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc  lot de 12 pipettes EFFIPRO chien 40kg à 60kgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum