Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Photos de vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:23:18   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Salut

Ca y est nous sommes rentrés et nous avons plein de photos de loulou Anko qui sest éclaté dommage que ce soit trop court....

A fond la caisse...

après tous ses efforts un peu de repos avec mon frère...

Une petit pose!


--------------------
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:40:42   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Il l'air de beaucoup s'amuser.
J'aime bien la position des oreilles
Il est splendide
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:57:13   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Il n'y a rien à faire ses oreilles se retournent tout le temps.
Il est marrant quand il en a une droite et une en bas...


--------------------
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:32:36   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

J'ai tout simplement noté cà parceque Black a toujours une oreille qui se relève plusque l'autre et j'arrête pas de la rabesser
Et quand il est en position "arrêt" ces 2 oreilles sont en position haute
Enfin pour conclure ces oreilles c'est une grande grande histoire
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:59:52   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ah...là, je suis fan......me rappelle les oreilles de Kherwyn...j'adore..

Superbe les photos....toujours trop court les vacances..
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 12:22:07   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

C'est vrai les oreilles des BA c'est quelque chose, ils sont trop marrants et tous differents



--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:13:52   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Vraiment...j'adore......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Photos de vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum