Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 photos de ma tete de cochon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2007 à 19:48:29   

voila maintenant deux mois que je possede mangue.les debuts ont été tres tres dur.elle venait de chez des particulier ou elle vivait dans le jardin;quand il se sonyt apercu que ca faisait de la boue sur leur pelouse ils ont voulu s'en separer.la jument n'avait pas suffisament a manger et avait été monter a la dure.je l'ai recuperer maigre,mauvaise, et tres braquer a la jambe et a la cravache(on imagine pourquoi!).j'avais meme voulu m'en separer car je ne me voyais pas y arriver.et puis a force de patience on s'est compris et tout se passe mieux.elle a regrossi et je peux la monter sans qu'elle ne se cabre a tout va...
a mon club elle n'a pas tres bonne reputation mais je suis fiere de ce qu'elle devient!!

voila donc quelque photos du avant apres:









jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:04:55   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

mais tu coupe et tond tout partout toi !!! !! je rigole hein c'est une plaisanterie !!!!
non sinon c'est cool tu l'as bien remplumé ta poulette !!!! tu dois etre contente d'avoir persevéré !!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2007 à 20:28:02   

lool.ui c vrai j'avais pas fait attention.mais la c'est pour la bonne cause.je la monte tres regulierementet elle transpirait beaucoup.donc la la tonte c'etait necessaire pour qu'elle n'attrape pas froid en la rentrant encore mouillé au box.
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 21:18:53   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

beau travail !!!

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 08:21:15   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

j'adore elle et super jolie!
c'est koi comme race? on dirai kelle a un peu de welch!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2007 à 09:00:19   

a vrai dire elle est oi est les anciens proprio ne save pas du tout.dc possible qui l'y est du welsh.en tout cas elle a des memebres tres tres fins.
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 10:15:16   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

oui j'ai vue kelle la les menbres fins
mais moi jadore ce style de poney
elle la une encoulure courte et forte moi j'adore mais mon cheval préféré reste le pintovien!!
tu va au salon du cheval a paris?

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 11:28:40   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Bien retapée mais elle aurait pas une dermite??

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 12:07:17   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

bah moi je vais la voir samedi !! nananananrèèreuuuuuu

mdr ^^'

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2007 à 13:27:41   

Chapeau!!!
Elle est méconnaissable!
Mystic
503 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 13:33:10   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Les gens achêtent parfois des chevaux comme des chiens en croyant que 2000m2 vont leur suffir... pfff
En tous cas, les'histoires que nous vivons avec nos anciennes maltraitées et malmenées sont les plus belles...
Elle va tout te donner, gagner en courage et en assurance grâce à l'amour qu'elle a pour toi....
Elle n'oubliera jamais ce que tu as fait pour elle

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 15:41:39   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Oui tu l'as bien retapée !!!

Ca va mieux sa dermite?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2007 à 18:34:14   

oh ui ca va mieux sa dermite.en plus la du fait qu'elle a une couverture au box elle sa gratte mais ca n'atteint pas sa peau donc pas de plaie(au niveau de la croupe). oh oui je pense qu'elle me donnera beaucoup car deja rien qu'avec ma voix jarrive a lui faire faire tout pleins de choses.par exemple la semaine derniere une riviere a traverser.je ne ne l'avais fait qu'une fois en groupe et elle s'était un peu braquée et la,en ballade toute les deux je n'ai eu aucun probleme!un amour....meme si parfois elle a ses humeurs, mais bon on ne peut pas tout avoir d'un coup et tout le monde a remarqué ses progres.
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 20:08:35   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

les bétes on beaucoup de reconnaissance!!!
et c'est la cas de ma belle soeur ki cest pris 2 chevaux dans un 1000m2 en plus c'est du frison et elle connait rien si temp ke secrétaire dans un haras pendant 3 mois!!! j'ai trop la haine c'est horrible et c'est du n'importe koi! je ss dans le domaine du cheval depuis l'àge de 5 ans et elle c'est tout mieux ke moi!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2007 à 08:41:27   

eh oui des fois ca m'est la rage!surtout que ca joue sur l'equilibre des chevaux pourtant des betes tres douces qui peuvent devenir mauvaises a cause de ce genre de traitement comme ma louloute.
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 16:49:13   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

je trouve que les photos sont parlante!!! J'en reviens pas .Bravo . ca fait du bien dans se monde de brute!!!

--------------------
lou
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2007 à 18:17:17   

oui surtout que ca n'a été fait qu'en deux mois.et vous verriez les progres qu'elle me fait a la monter.meme mon moniteur pas tres optimiste au debut vu certaine de ses reaction est assez surpris.
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2007 à 17:38:45   







Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 11:01:36   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

Félicitation, t'es arrivée à quelque chose de bien, maintenant plus qu'à persévérer.

C'est pas facile mais on est fière quand sa roule dans le bon sens!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  photos de ma tete de cochonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum