Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Les photos du mois de mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 13:11:00   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Et voila les photos!
Beaucoup de participation pour ce concours de l'Aussie en Folie!!
En même temps nos loulous sont tous de gros dingos!


C'est aussi pour ça qu'on les aime!!

Envoyez moi vos votes avant le 29 mai 2013




Photo n°1


Photo n°2


Photo n°3


Photo n° 4


Photo n°5


Photo n°6


Photo n°7


Photo n°8


Photo n°9


Photon°10


Photo n°11


Photo n°12


Photo n°13


Photo n°14


--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 20:50:51   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

très belles séries

--------------------
Une vie de chien !
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 22:27:57   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Le choix va pas être facile !

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 00:05:08   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   



--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
armelle74
192 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 11:04:14   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

on procède comment ? on choisit une photo et on t'envoie un MP c'est ça ?

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 12:21:07   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Tu me fais ton top 3 que tu m'envoies par mp

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 15:18:26   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

trop bien toutes les photos

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 13:45:07   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

j'ai voté et t'ai envoyé un mp !!

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 18:01:12   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

j'adore!! j'ai bien rigoler!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Les photos du mois de maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum