Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Les photos du mois de Juillet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 20:10:56   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   




Pour ce concours les choix vont être difficile!!
Elles sont toutes plus adorables les unes que les autres!!
Bonne chance pour les votes!

Merci aux participants pour ces super photos!

Photo n°1





Photo n°2





Photo n°3





Photo n°4





Photo n°5






Photo n°6





Photo n°7





Photo n°8






Edit: Envoyez moi vos votes avant le 28 juillet minuit




Edité le 22-07-2013 à 21:09:27 par Harley01




--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 23:53:08   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Tu m'étonnes que cela ne va pas être facile !

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 11:28:25   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Elles sont toutes superbes ces photos Moi je dis "toutes gagnantes" !

--------------------
Une vie de chien !
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 13:32:27   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Pareil que berger 74, trop jolies ces photos, bravo à tous

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 24-07-2013 à 18:45:56   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

C'est sûr qu'elles ont toutes le mérite de gagner
Mais il faut bien un gagnant

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 02-08-2013 à 15:24:57   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Coucou tout le monde! Je n'ai pas reçu suffisamment de vote pour ce concours, tout le monde visiblement d'accord pour que toutes les photos gagnent! Car elles sont trop belles!!!

Alors je vous laisse l'opportunité de débattre ici du futur concours du mois d'août avec un thème au top.

Moi je propose, "Les positions de jeux de nos autraliens"

A vos propositions


Edité le 02-08-2013 à 15:25:28 par Harley01




--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 05-08-2013 à 10:41:20   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

on a tous gagné, on a tous gagné

Pour août, tu devrais mettre le concours en "vacances" comme beaucoup de monde ... et reprendre en septembre.
Tu gardes ces photos et tu les remets au vote en septembre

--------------------
Une vie de chien !
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 07-08-2013 à 08:40:12   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

oui tout le monde a gagné

Mhh pk pas une pause effectivement il y a moins de monde! C'est pas bête!

On trouvera un sujet sorti de nos têtes à Fybie et moi pour septembre !

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 07-08-2013 à 14:49:42   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Parfait pour moi

--------------------
Une vie de chien !
lollypop29
lollypop29
273 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 19:46:42   Voir le profil de lollypop29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollypop29   

Les photos sont superbes ! Félicitations à tous les participants !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Les photos du mois de JuilletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum