|
Harley01 |  | 631 messages postés |
| Posté le 22-07-2013 à 20:10:56
|
Edité le 22-07-2013 à 21:09:27 par Harley01
-------------------- Le chien n'est pas un loup. Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation.. C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation... Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun... Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!! L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier.. |
|
Baby Helios |  | 1222 messages postés |
| Posté le 22-07-2013 à 23:53:08
| Tu m'étonnes que cela ne va pas être facile !
-------------------- |
|
berger74 | mon petit pot de colle ...... | 2458 messages postés |
| Posté le 23-07-2013 à 11:28:25
| Elles sont toutes superbes ces photos Moi je dis "toutes gagnantes" !
-------------------- Une vie de chien ! |
|
chantal-82 |  | 486 messages postés |
| Posté le 23-07-2013 à 13:32:27
| Pareil que berger 74, trop jolies ces photos, bravo à tous
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2013 à 18:45:56
| C'est sûr qu'elles ont toutes le mérite de gagner Mais il faut bien un gagnant
-------------------- Le chien n'est pas un loup. Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation.. C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation... Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun... Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!! L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier.. |
|
| Posté le 02-08-2013 à 15:24:57
| Coucou tout le monde! Je n'ai pas reçu suffisamment de vote pour ce concours, tout le monde visiblement d'accord pour que toutes les photos gagnent! Car elles sont trop belles!!! Alors je vous laisse l'opportunité de débattre ici du futur concours du mois d'août avec un thème au top. Moi je propose, "Les positions de jeux de nos autraliens" A vos propositions
Edité le 02-08-2013 à 15:25:28 par Harley01
|
| Posté le 05-08-2013 à 10:41:20
| on a tous gagné, on a tous gagné Pour août, tu devrais mettre le concours en "vacances" comme beaucoup de monde ... et reprendre en septembre. Tu gardes ces photos et tu les remets au vote en septembre
|
| Posté le 07-08-2013 à 08:40:12
| oui tout le monde a gagné Mhh pk pas une pause effectivement il y a moins de monde! C'est pas bête! On trouvera un sujet sorti de nos têtes à Fybie et moi pour septembre !
|
| Posté le 07-08-2013 à 14:49:42
| Parfait pour moi
|
lollypop29 |  | 273 messages postés |
| Posté le 28-08-2013 à 19:46:42
| Les photos sont superbes ! Félicitations à tous les participants !
--------------------
|
|
|