Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 PHOTOS CONCOURS ÉTÉ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 23-09-2015 à 10:45:07   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous...



... Et désolé pour tout ce retard, quelques problèmes perso...



Très peu de participation pour ce concours sur le thème de la course poursuite



Photo n°1




Photo n°2




Photo n°3




Je vous laisse jusqu'à Mercredi prochain (le 30) inclus pour me faire parvenir votre top 3 par MP



Merci et à bientôt


--------------------
Tania et Forest
qsusane
5 messages postés
   Posté le 17-06-2021 à 14:24:56   Voir le profil de qsusane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à qsusane   

Ce sont des photos très cool! En passant, peut-être connaissez-vous un bon site ou un programme avec lequel je peux convertir des fichiers et des photos?

--------------------
annyn
6 messages postés
   Posté le 17-06-2021 à 15:45:36   Voir le profil de annyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annyn   

Oui, je connais un site que vous devriez aimer, car il est très facile à utiliser. Jetez un coup d'œil sur pdf to jpg et essayez-le vous-même. J'espère que cela vous sera utile, car j'aime l'utiliser moi-même. Si vous avez encore des questions, envoyez-moi un courriel ici. Bonne chance à vous.

--------------------
Laurent23
6 messages postés
   Posté le 01-08-2021 à 02:14:22   Voir le profil de Laurent23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent23   

Toute personne confrontée à des problèmes financiers peut solliciter les services de monsieur Florent COTEREAU pour une demande de crédit personnel. J'ai obtenu un crédit beaucoup plus facilement chez lui depuis ma dernière demande auprès d'une banque. Pour des personnes faisant l'objet d'un fichage bancaire comme moi, le crédit entre particuliers est réellement une issue. Vous pouvez vous y joindre à l'adresse :
florentcotereau@yahoo.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  PHOTOS CONCOURS ÉTÉNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum